Configuration des mises a jours plante a 35%

Fermé
stefbenj Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 16 avril 2013 à 10:28
stefbenj Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 10:06
Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'essais de réparer mon ordi, mais c'est comme une boucle sans fin. J'ai un asus x70A sous Windows 7 familial. 2 jour avant j'avais fais une restauration du système car il avait planté. 2 jours plus tard, des mises a jour ce sont faite, en plein dans les mises a jour, j'ai tout d'un coup eu un écran blanc instable, j'ai donc au bout de quelques second j'ai pris l'initiative de l'éteindre. Du coup impossible de revenir a Windows. Ça me met "configuration des mises a jours "avec le pourcentage, mais tout s'arrête a 35%, puis annulation des mises a jours et retour a Windows, redemarage automatique a rebelote la même chose. Evidemment j'ai fais F8 démarage en mode sans échec avec et sans prise en charge du réseau ,mais pareille, config mise a jour et annulation. Restauration système a point antérieur ne marche pas non plus, et system recovery option : j'ai fais startup repaire me dit " could not detect a problem mais dans le diag il me dit a la fin "repair action : system restore
"result : failed.error code = 0x1f
"repair action : system files integrity check and repaire
"result : failed.error code = 0xa
et Windows memory diagnostic, tourne mais semble ne rien trouver et redemare a la fin pour revenir a Windows, me charger la configuration des mises a jour et s'arrête a 35%.
Je ne sais pas si tout ça vous paraîtra très claire, enfin j'espère que vous pourrez m'aidé.
En vous remerciant.


A voir également:

5 réponses

stefbenj Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 2
16 avril 2013 à 11:44
Ok merci, je vais essayer et je reviens pour te dire ce qu'il en est!
2
strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 12
16 avril 2013 à 11:32
Je te conseille d'utiliser un disque de réparation système pour Win7, en choisissant le fonction "Réparation du démarrage"
0
stefbenj Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 2
16 avril 2013 à 17:51
Alors, réparation au démarrage avec disque réparation système, mais ça je pouvais l'avoir déjà en appuyant sur F8, j'ai donc tout fais, j'ai booté sur le CD/DVD dans le Bios, restauré le système, je n'ai pas fais la récupération de l'image car je n'avais pas le CD et l'invite de commande, mais rien n'y fais. je fais donc la restauration systeme avec le CD de Windows 7. Avec la restauration j'ai pu enfin accéder au bureau, mais les mises a jour ne veulent pas ce faire et j'en ai 148, si quelqu'un a un tuyau, je l'en remercie.
0
strategix Messages postés 155 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 12
17 avril 2013 à 11:32
Dans ce cas, utilise la fonction "Restaurer le système", qui te fera revenir à une version antérieur que tu devra choisir, choisi en une où tu es sûr qu'aucun virus ou programme défaillant ne s'y trouvait à ce moment là et où tout allait bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefbenj Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 2
18 avril 2013 à 10:06
En fin de compte, je fais les mises a jour 10 par 10 et du coups j'ai vu que Windows live essential 2011 ne veut pas s'installer. Je fais donc l'impasse pour le moment .
Merci pour ton aide.
0