Barre des taches - fenètres
YOKOKOYO
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques jours de cela j'ai du entièrement réinstaller windows 7 sur ma machine.
Depuis un beug plutôt énervant est apparu : dans ma barre des taches (qui affiche mes programmes ouverts) dès que deux fenêtres d'un même programme sont ouvertes en même temps (exemple deux fenêtres explorateurs windows différentes) je ne peux plus cliquer dessus. Ou plutôt, je peux cliquer dessus mais rien ne se passe =/
Et quand je laisse ma souris pour avoir un aperçut je peux voir l'aperçut mais quand je clique dessus pour me rendre sur cette page cela ne marche pas (cela ne marche pour aucun programme, même s'il n'est pas doublé dans la barre des taches).
Voila, si quelqu'un peu m'aider je dois avouer que ce ne serait pas de refus =/
J'espère avoir été assez clair, si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas.
Merci encore.
il y a quelques jours de cela j'ai du entièrement réinstaller windows 7 sur ma machine.
Depuis un beug plutôt énervant est apparu : dans ma barre des taches (qui affiche mes programmes ouverts) dès que deux fenêtres d'un même programme sont ouvertes en même temps (exemple deux fenêtres explorateurs windows différentes) je ne peux plus cliquer dessus. Ou plutôt, je peux cliquer dessus mais rien ne se passe =/
Et quand je laisse ma souris pour avoir un aperçut je peux voir l'aperçut mais quand je clique dessus pour me rendre sur cette page cela ne marche pas (cela ne marche pour aucun programme, même s'il n'est pas doublé dans la barre des taches).
Voila, si quelqu'un peu m'aider je dois avouer que ce ne serait pas de refus =/
J'espère avoir été assez clair, si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas.
Merci encore.
A voir également:
- Barre des taches - fenètres
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
7 réponses
Bonjour
Après l'installation de Win 7, as-tu installé tous les pilotes nécessaires pour tes périphériques, et fait la mise a jour de ton système (via Win Update)?
Après l'installation de Win 7, as-tu installé tous les pilotes nécessaires pour tes périphériques, et fait la mise a jour de ton système (via Win Update)?
YOKOKOYO
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui, cela n'a rien changé =\
Tu as probablement des fichiers mal installés ou manquants.
Ou tu as eût un virus ou il est encore présent sur ton pc.
Pourquoi as-tu dû réinstaller ton système ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ou tu as eût un virus ou il est encore présent sur ton pc.
Pourquoi as-tu dû réinstaller ton système ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je ne sais pas si ça peut aider mais en plus de ce problème ma commande alt + tab ne fonctionne plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question