Wifi

herman -  
 Paulottuga7 -
Bonjour,
jai un probleme de connexion aux reseaux internet quand bien meme qu' il y a la connexion.je ne sias quoi faire, lorsque j'essais de mon ordinateur portable toshiba c655-s5512 aux reseaux , on me dit d'installer un pilote de carte réseau, mon wifi ne fonctionne plus car je n'arrive pas a détecter le réseau wifi!
c'est vraiment degoutant peut etre j'ai du desinstaller quelque chose en liaison avec mon pilote ou du moins l'ai desinstaller lui-meme! svp aidez moi, je ne connais rien de l-informatique
je n'ai pas aussi un CD d'installation, c'est vraiment l'enfer pour moi!
svp j'ai besoin de votre aide!
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu vas dans Panneau de configuration, gestionnaire de périphériques et tu vois si il y a un point d'exclamtion au niveau de ta carte wifi.
Si oui, il te faut un driver pour la mettre en route.
Si non, y a t il un commutateur ou combinaison de touches pour activer le wifi sur ton PC (quel marque et modèle) ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Paulottuga7

Il faut mettre à jour la carte réseau ou bien la mettre dans une version intérieure.
Tu peux aussi, désactiver le pilote et le réactiver, après le redémarrage tu sauras.

Windows 7/Vista : Démarrer -> services.msc
Windows XP : Windows+R -> services.msc -> Ok
0