Réinstallation Windows Seven sans CD de restauration ?

warsquiat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois ce soir réinstaller mon windows Seven, car multiples bugs (achat du PC fin 2010).
J'avais pourtant bien fais mon CD de restauration en allumant le pc pour la première fois, mais voila, entre temps j'ai déménagé deux fois et impossible de mettre la main sur ce pu**** de CD.
J'ai bloqué l'agenda d'un pote pour qu'il s'occupe de me faire tout ça pour cette fin de journée, histoire que quand tout ça mouline on puisse se boire un petit godet. Aussi pour optimiser cet apéro (avec modération), puis je encore faire un cd de restauration ? si oui comment ? où une autre méthode ?

d'avance je vous remercie !

A voir également:

2 réponses

warsquiat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben je "re"crée un disque de restauration d'usine via l'interface Packard Bell Recovery Management
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu peux aussi lancer cette restauration d'usine, sans les DVD, au démarrage, tient ALT appuyé et tapotes sur F10, ERecovery devrait se lancer et tu pourras choisir de faire une restauration.
Tu peux aussi la lancer du même programme que tu te sers pour refaire tes DVD.
Pense de sauvegarder ce que tu veux récupérer de ta partion système C:\ car tout va être effacé et réinstallé comme au premier jour, l'autre partition n'est pas touchée par cette restauration.
Pour lancer les DVD au démarrage, il faut appuyer sur F12, pour avoir le Boot Menu et choisir le lecteur CD/DVD.
0