Telecharger movie maker

fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais installer windows movie maker pour windows 7 mais je ne trouve rien, merci de votre aide (si possible ancienne version de movie)
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous entrez "windows movie maker" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, vous aurez un tas de propositions.
0
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui cela m'en donne plein mais je n'arrive pas a les enregistrer ou alors je ne trouve pas le logiciel dans mon pc
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Cherchez dans votre navigateur Internet (Internet Explorer, FireFox, . . .) où sont enregistrés les téléchargements.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

en allant tout simplement ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

en haut de la page , il y a une fonction télécharger , suffit de taper Windows movie maker et tu aurais eu le lien que j'ai mis .

@+
0
fab71300 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci ça marche
0

Super.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.

Bonne journée.
0