Comment mettre un mot de passe sur un pc

Résolu
beate85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beate85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j'aimerai si possible savoir comment mettre un mot de passe sur mon pc lors du démarrage

Merçi d'avance!

A voir également:

4 réponses

isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Démarrer -> Panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs -> Comptes utilisateurs ( à nouveaux) -> et là, il doit y'avoir le lien "créer ou changer de mot de passe"
2
beate85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup c'est fait
0
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Cool :)
Pense à marquer en résolue !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

attention, il ne faut pas confondre mot de passe pour le bios et mot de passe pour le compte utilisateur.

pour mot de passe pour entrer dans la session :

Panneau de configuration ---> compte utilisateur ----> mot de passe
1

Lors de l'ouverture de la session tu souhaites un mot de passe, c'est ça ?
0
beate85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça isrforlife
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est tout à fait possible, en passant par le BIOS.
Au démarrage de ton ordinateur, tu dois avoir sur le tout premier écran plusieurs mots, dont BIOS. Tu regarde donc la touche correspondante, et tu redémarre ton PC, en appuyant dès le démarrage sur la touche. Tu vas donc normalement accéder au BIOS. A partir de là, en cherchant un peu, tu devrais trouver comment mettre un mot de passe au démarrage.
-2

ça me parait bien compliquer pour juste ajouter un mot de passe à la session utilisateur...
0
Utilisateur anonyme

J'avais mal compris ;) !
Je pensais qu'il voulait mettre un mot de passe avant d'arriver sur l'écran de sélection des sessions ...
0

a ok je vois mais merci pour tout qu'a mème
0