A voir également:
- Problème de partitionnement
- Partitionnement disque dur - Guide
- Logiciel de partitionnement - Télécharger - Stockage
- Erreur 0x80070017 lors du partitionnement du disque - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment puis je bien mettriser le partitionnement des disc? - Forum Ordinateurs
- Partitionnement GPT après clonage MBR>GPT - Forum Windows 10
2 réponses
bon moi j ai du tout refaire pour avoir ca:

je vais essayer d etre clair mais ca va pas etre evident.
regarde mon disque 1 lui il a etait formater sous xp et j y est as toucher, et tu remarqque j ai 4 partitions PRINCIPALES.
beh seven c'est fini est si c'est systeme il defonce tout!!!
en fait seven si tu recreer ou reformate tu peut pas 4 principale te faut des lecteur logique (ce que je voulais pas.) sur un partition étendue
et pour disque 0
tu vois systeme reserved.
beh avant il c'est installer sur le hdd avec 4 part creer sous xp et quant j ai formater beh il a pas pu creer ca systeme reserved alors qu est il a foutu il a mis les ficher de boot hors de C sur F je crois et donc quant je faisait une image systeme beh il prenais c et f ca pesait 3 anne mort puis un jours je l ai supprime (F)= plus de boot ntrl manquant!!!
j essaye de t expliqué les embrouille que moi j ai eux.
mais là je n'arrive à avoir les partions quand je veux installer ubuntu!!
mal compris sous ubuntu il les vois pas c'est ca?
Plusieurs problèmes font parfois une solution...

je vais essayer d etre clair mais ca va pas etre evident.
regarde mon disque 1 lui il a etait formater sous xp et j y est as toucher, et tu remarqque j ai 4 partitions PRINCIPALES.
beh seven c'est fini est si c'est systeme il defonce tout!!!
en fait seven si tu recreer ou reformate tu peut pas 4 principale te faut des lecteur logique (ce que je voulais pas.) sur un partition étendue
et pour disque 0
tu vois systeme reserved.
beh avant il c'est installer sur le hdd avec 4 part creer sous xp et quant j ai formater beh il a pas pu creer ca systeme reserved alors qu est il a foutu il a mis les ficher de boot hors de C sur F je crois et donc quant je faisait une image systeme beh il prenais c et f ca pesait 3 anne mort puis un jours je l ai supprime (F)= plus de boot ntrl manquant!!!
j essaye de t expliqué les embrouille que moi j ai eux.
mais là je n'arrive à avoir les partions quand je veux installer ubuntu!!
mal compris sous ubuntu il les vois pas c'est ca?
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
non, quand je lance installation ubuntu, sur la table de partion, il ne m'affiche pas les partitions , il m'affiche tout le disque dur, et il me demande de continuer l'installtion, alors que moi je veux l'installer sur une partion à part!!
merci votre réponse, mais là j'ai tout formaté et tout refais, là j'ai les deux systèmes sur mon Pc
merci
merci votre réponse, mais là j'ai tout formaté et tout refais, là j'ai les deux systèmes sur mon Pc
merci
attend je retrouve le post ca va etre dur il est un poil vieux....