Problème de partitionnement
maridvega
-
maridvega Messages postés 26 Statut Membre -
maridvega Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
toute mes partions de mon windows 7 sont devenues "simples" je veux installer qu'elles redeviennent principales, je ne sais pas comment le faire!!
merci
toute mes partions de mon windows 7 sont devenues "simples" je veux installer qu'elles redeviennent principales, je ne sais pas comment le faire!!
merci
2 réponses
-
salut , combien tu as de partition par disque dur?
moi aussi j'ai eu de tres gros soucis.
-
bon moi j ai du tout refaire pour avoir ca:

je vais essayer d etre clair mais ca va pas etre evident.
regarde mon disque 1 lui il a etait formater sous xp et j y est as toucher, et tu remarqque j ai 4 partitions PRINCIPALES.
beh seven c'est fini est si c'est systeme il defonce tout!!!
en fait seven si tu recreer ou reformate tu peut pas 4 principale te faut des lecteur logique (ce que je voulais pas.) sur un partition étendue
et pour disque 0
tu vois systeme reserved.
beh avant il c'est installer sur le hdd avec 4 part creer sous xp et quant j ai formater beh il a pas pu creer ca systeme reserved alors qu est il a foutu il a mis les ficher de boot hors de C sur F je crois et donc quant je faisait une image systeme beh il prenais c et f ca pesait 3 anne mort puis un jours je l ai supprime (F)= plus de boot ntrl manquant!!!
j essaye de t expliqué les embrouille que moi j ai eux.
mais là je n'arrive à avoir les partions quand je veux installer ubuntu!!
mal compris sous ubuntu il les vois pas c'est ca?
Plusieurs problèmes font parfois une solution...-
non, quand je lance installation ubuntu, sur la table de partion, il ne m'affiche pas les partitions , il m'affiche tout le disque dur, et il me demande de continuer l'installtion, alors que moi je veux l'installer sur une partion à part!!
merci votre réponse, mais là j'ai tout formaté et tout refais, là j'ai les deux systèmes sur mon Pc
merci
-