Installation windows 7 sur disque dur vierge

badgonesdu76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc acer ou le disque dur ma lâché hier

J'ai acheter un disque dur vierge ainsi qu'un Windows 7

Si je met le disque dur vierge en remplacement de l'ancien qui est HS et que je lance Windows 7 en installation boot cela me prendra t'il les pilotes des périphériques ?

je passe par ma télé en HDMI comme écran cela est t'il gênant ?

Comment procéder a l'installation si je me trompe dans celle décrite en haut

merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Bonjour, normalement oui, tu pourras installer la majorité de tes drivers automatiquement, ceux qui pourraient éventuellement manquer tu feras l'install à partir du site d'acer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ça m'étonne que l'écran de ta télé soit reconnu au démarrage de ton installation.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

effectivement, sauf s'il le branche en VGA
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas évident non plus si c'est un portable.
0

???? ben si c'est un portable y a un écran incorporé non? ;))
0
Utilisateur anonyme

L'écran cassé?
0

là tu vas loin !!! et même si: beaucoup de portables ont une sortie VGA activable par Fn+x
0
badgonesdu76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ces une tour que je me sert toujours en hdmi via un adaptateur

Comment faire pour que le pc me reconnaisse la tele car le vga ne passe pas ( ou alors n'est pa prioritaire et je ne ces pas comment faire pour le mettre en priorite )
0
Utilisateur anonyme

En principe, si c'est possible, il y a une option dans le BIOS, mais si tu ne peux pas l'afficher non plus, il ne te reste plus qu'à emprunter un écran d'ordinateur, si tu n'en a pas.
0