Mon ordinateur est passe en langue anglaise tout d'un coup

robdel -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

la langue de mon ordinateur etait en francais et je ne sais pas pourquoi il est passé en langue anglaise merci de bien vouloir m expliquer le pourquoi et comment revenir en langue francaise

A voir également:

6 réponses

jodelil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tu vas dans panneau configuration et tu cliques sur Région et Langue et là tu pourras revenir sur le Français
A+
0
robdel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait c'est bien en francais, mais les textes sont toujours en anglais
0
robdel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

cliques sur les touches ALT+SHIFT en même temps

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

shift est la touche qui est au dessus de ctr? Sur mon clavier au dessus de ctr j'ai la touche marqué maj.

En apuyant sur les 2 ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide mais le probleme reste d'actualité
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

regarde l'image et dis moi si tu as le même clavier

https://www.cjoint.com/?CFzkGo0dfs9

ps: regarde dans ta barre des tâches si tu es bien en "FR" et non en "EN"

@+
0