Mettre son pc comme au début

MrTiti916 -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs petites questions a vous poser, je m'explique: je souhaite avoir mon PC sous Windows 7 comme au début, sans fichiers, sans documents, etc. J'ai tout d'abord garder tous mes dossiers sur un disque dur externe et voulu faire une restauration sauf que les seules dates que j'ai put séléctionner été dans les 2 dernières semaines sachant que j'ai mon pc depuis environs 3 ans...
Que faire ?
Est-ce bien une restauration que je dois faire ?

Je ne suis pas un As en informatique, soyez indulgents...

(Mon PC est un HP)
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

voir ici.

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
2
Xprezo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sauvegarde tout et tu reformate ton pc...
0
MrTiti916

Merci pour ton aide, juste une dernière question, en suivant ces instructions est-ce que Windows 7 sera conservé ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

en suivant le lien, vous réinstallerez windows 7, soit avec les CD si vous les avez, ou en Démarrant le pc et de tapoter rapidement sur la touche F11 de votre clavier.
0