Windows ne démarre pas (écran bleu). Mode sans échec : Ok

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 21:55
Bonjour,

Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec le message suivant :

a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this screen appears again follow these steps :
check to be sure you have adaquate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates.
Try changing video adaptaters.

Check with your hardware vendor for any bios updates. Disable bios memory options, such as coaching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options and
then select safe mode.

Technical information :
***STOP: 0x0000007E (0xFFFFFFFFC0000005,0xFFFFF880047C1E93,0xFFFFF88000.....)

Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crah dump...
Beginning dump of physical memory...
Dumping physical memory to disk: 100


Si je clique sur F8 je peux démarrer en mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau.

Si je demande la réparation de l'ordinateur j'ai le message suivant :

Windows cannot repair this computer automatically

Je pense qu'une mise à jour Windows serait bienvenue mais je n'y arrive pas, Windows Update ne fonctionne pas, pas de messages particulier, l'application ne réagit pas, c'est tout.

Par avance, merci pour votre aide.

Caroline



A voir également:

2 réponses

Merci pour ta réponse mais ça ne rassure pas :-(

Je n'abandonne pas tout suite, je cherche encore un peu et je prendrai le marteau un peu plus tard !
6
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 21:55
Il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce problème et qu'en effet ça soit un problème matériel, merci Gringo 95 pour ton "aide" ;-)

je ferme donc le sujet.

Bonne soirée à tous.
Caroline
0
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
17 juil. 2013 à 20:31
arrete stp sa ma fait faire des cauchemar cette ecran bleu , j ai reinstaller mainte et mainte fois windows toujour l ecran bleu revient , a la fin j ai trouver une solution , j ai pris un marteau j ai pete l ordi j ai acheter un neuf

sa vient plus d un probleme de matos que de windows
0