Activation de windows 7

abdoulfatahou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdoulfatahou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un probleme sur l'activation de windows 7
j'ai besoin de votre aide merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Ok, et quel est ta question ?
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si le Windows est officiel Microsoft, il n'y a pas de problèmes pour l'activation.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ou pas.
0
abdoulfatahou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fait deja quelques jours que je reçois un msg sur l'ecran "Windows 7, numéro 7601, cette copie de Windows n'est pas authentique". j'ai essayé la clé qui se trouve sur le CD du systeme que j'ai installé mais sa ne marche pas je ne sais quoi faire.merci de votre aide
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si le DVD vient d'un autre pc et as déjà été installé ! tu ne peut l'activer.
En général se sont des OEM et pour un seul pc.
Il faut une nouvelle clé de licence.
0
abdoulfatahou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous remerci
0