Ordinateur qui s'éteint tout seul

marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un pc de bureau de marque HP Windows 7 Depuis quelques jours, celui-ci s'arrête d'un seul coup et plus rien n'apparaît sur l'écran qui devient noir , mais j'ai le son
Le ventilateur continue à fonctionner sans arrêt et je suis obligé de couper l'arrivée du courant.

J'ai cela depuis un certain temps . La seule chose dont je suis certaine, c'est que ce n'est pas un problème d'alimentation.

Merci beaucoup de maider
cordialement
A voir également:

3 réponses

isatchignia Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour marijon07

Est ce que tu as télécharger un logiciel, même sur avant ce problème ?
Si oui désinstalles et vois si cela persiste.

0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

essaie avec une autra carte graphique (quelle qu'elle soit)
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci , mais je me souviens pas avoir téléchargé un logiciel.
Es -t-il possible de le trouver ?
Excusez moi , mais pas tres forte en informatique
cordialement
0
RedGrieff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour marijon07,

Ton ordinateur s'éteint-il dans un moment précis ? (Jeu, vidéo, etc...)

Car cela permettrait de localiser le problème...

++
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Merci beaucoup de votre aide
Effectivement ,il s'éteint souvent lorsque je visualise mes vidéos et les séries en replay.
J'ai fait un scan avec Ccleanner hier , et impossible de nettoyer l'espace libre de la M F T ''disque C
Pouvez vous m'aider.
J'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour mon Association
Merci de tout coeur
Excusez moi d'avoir tardé a vous répondre
0