Problème avec mon disque dur (C;)
Résolu
Psyco86
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Psyco86 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psyco86 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, donc voila j'explique mon problème, j'ai un [DELL] N5050 INSPIRON et mon disque local (C;) s'affiche en rouge donc il et plein (ou presque), a coté j'ai l'autre disque local (D;) qui lui et nickel, se que j'aimerai faire comme beaucoup de monde je pense ses de réduire le (D;) pour augmenter le (C;) mais comment faire ? aucune idée je mi connaît sans plus sur un ordinateur et ses la premiére fois que cela m'arrive. Pouvait vous m'aidé s'il vous plait car plus le temps passe plus j'ai l'impression qui diminue sachant que moins il y a de place moins j'ai de performance. Je possède Windows 7 Professionnel N, j'ai compresser le disque fait un nettoyage grâce à CCleaner, mais ses pas suffisant et j'aimerai pas effacée des fichier important qui aggraverait le tout. Merci d'avance a ceux qui m'aiderons a réglé se fatiguant problème.
A voir également:
- Problème avec mon disque dur (C;)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour,
Utilise EaseUs pour réduire D:\ sur la gauche, de manière à avoir un espace Non alloué entre C:\ et D:\, ensuite, tu pourras étendre C:\
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Utilise EaseUs pour réduire D:\ sur la gauche, de manière à avoir un espace Non alloué entre C:\ et D:\, ensuite, tu pourras étendre C:\
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Salut,
Tu as de la vidéo/musique sur ton C:/ ?
Si oui tu peux déjà tout déplacer sur l'autre disque ça te fera récupérer un peu (ou pas mal selon le contenu) de place ;)
Tu as de la vidéo/musique sur ton C:/ ?
Si oui tu peux déjà tout déplacer sur l'autre disque ça te fera récupérer un peu (ou pas mal selon le contenu) de place ;)
Voila toute la démarche pour partitionner ton disque dur (enfin pour toi déplacer de l'espace de stockage) : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/partition_7/page1.htm
Il suffit comme tu l'as dit que tu coupe d'abord l'espace de stockage de ton D: pour ensuite la réimplanter dans ton C:
Cordialement
Il suffit comme tu l'as dit que tu coupe d'abord l'espace de stockage de ton D: pour ensuite la réimplanter dans ton C:
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est long de réduire D:\, car ça déplace toutes les données Et ensuite, il redémarre normalement sur Windows. Après, soit tu utilise EaseUs, soit tu vas dans le gestionnaire de disques pour étendre la partition C:\
Je te remercie pour ton aide, tout ses remis normalement comme je voulait. bonne continuation a toi ^^