Explorer.exe L'application n'a pas réussi à démarrer corectement

Fermé
CazMen Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - Modifié par CazMen le 16/07/2013 à 16:18
CazMen Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 18:52
Bonjour,
Depuis 5 jours, j'ai un problème avec mon ordinateur DELL 64 bits windows 7.

En effet lorsque je me rends sur ma session en mode normal je rentre mon mot de passe et j'ai bienvennue qui s'inscrit mais un message apparait "Explorer.exe l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022)" et je reste donc sur un écran noir avec curseur.

Je suis donc aller en mode sans echec avec accès réseau, chercher des solutions sur les fofos mais mon problème susbiste toujorus malgrè nettoyage ccleaner, analyse malwarebytes, spyware, restauration mais tout ça a échoué etc...

Sachant que je n'ai pas de CD d'installation car il s'agit d"un pc de lycée je vous demande de l'aide soyez précis je ne suis pas expert en informatique.

Merci.
A voir également:

1 réponse

CazMen Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 4
17 juil. 2013 à 18:52
De l'aide ce serait bien un jour ?.
4