Les performance windows 7 64bits
Fermé
thagga
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
17 janv. 2013 à 00:38
MrJojoringo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 22:59
MrJojoringo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 22:59
A voir également:
- Les performance windows 7 64bits
- Test performance pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
L'indice se base sur le score le plus bas.
Dans ton cas c'est le disque dur. Si toi et ton ami vous avez les mêmes disques durs, mais que le tien est moins performant, cela signifie tout simplement qu'il est plus "encrassé".
Attends quelques mois et ton ami aura sûrement son indice en chute lui aussi. :)
La seule solution : défragmenter (pas toutes les semaines non plus, c'est inutile), et ranger tout ça correctement par toi même quand tu le peux.
Une autre explication peut aussi venir du fait que le constructeur (HP) n'ai pas utilisé les même disques dur pour ton PC et pour celui de ton ami.
Peut-être as tu un disque dur d'une marque, et lui d'une autre. Les deux ont des données techniques très similaires, mais en utilisation, des performances un peu moins égales.
Dans tous les cas garde à l'esprit que l'indice de performance Windows c'est plus pour en mettre "plein les yeux" au client qu'a l'utilisateur.
J'ai moi même un indice de performance de 3,2 sur l'une de mes machines, et pourtant, elle est bien plus rapide que mon PC de jeu hors de prix. (Par contre, je ne peux pas jouer avec ^^)
Dans ton cas c'est le disque dur. Si toi et ton ami vous avez les mêmes disques durs, mais que le tien est moins performant, cela signifie tout simplement qu'il est plus "encrassé".
Attends quelques mois et ton ami aura sûrement son indice en chute lui aussi. :)
La seule solution : défragmenter (pas toutes les semaines non plus, c'est inutile), et ranger tout ça correctement par toi même quand tu le peux.
Une autre explication peut aussi venir du fait que le constructeur (HP) n'ai pas utilisé les même disques dur pour ton PC et pour celui de ton ami.
Peut-être as tu un disque dur d'une marque, et lui d'une autre. Les deux ont des données techniques très similaires, mais en utilisation, des performances un peu moins égales.
Dans tous les cas garde à l'esprit que l'indice de performance Windows c'est plus pour en mettre "plein les yeux" au client qu'a l'utilisateur.
J'ai moi même un indice de performance de 3,2 sur l'une de mes machines, et pourtant, elle est bien plus rapide que mon PC de jeu hors de prix. (Par contre, je ne peux pas jouer avec ^^)
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 17/01/2013 à 08:36
Modifié par Scarface72 le 17/01/2013 à 08:36
Salut
graphique AMD hd7400 + que 4.9 et c windows aero qui est responsable <= 4.9 d'indice de performances pour un GPU aussi nul c'est déjà très bien...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
graphique AMD hd7400 + que 4.9 et c windows aero qui est responsable <= 4.9 d'indice de performances pour un GPU aussi nul c'est déjà très bien...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
P.s: j'ai une magnifique 8500 GT sur un 2ème Pc tout pourri, j'ai 5.0 pour Aero et 4.6 pour graphiques de jeu, donc avec une HD 7400 c'est normal 4.9...
Il y a aussi la possibilité que ton Pc reste sur l'IGP du i7 et vu ses performances minables (pas le i7, le processeur graphique "Intel HD graphics") l'indice de perf's et "normal"
Il y a aussi la possibilité que ton Pc reste sur l'IGP du i7 et vu ses performances minables (pas le i7, le processeur graphique "Intel HD graphics") l'indice de perf's et "normal"
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
535
17 janv. 2013 à 14:54
17 janv. 2013 à 14:54
Sur un Intel B820, Intel HD graphics 2000? j'ai 5.2 pour Aéro et 5.8 pour les jeux Oo
Il serait peu être bon de mettre les vieux pilotes à la retraite, je t'enterais le coup perso !
Il serait peu être bon de mettre les vieux pilotes à la retraite, je t'enterais le coup perso !
thagga
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
18 janv. 2013 à 01:37
18 janv. 2013 à 01:37
nn je pense que vous m'avais pas compris .....mes indices de performances sont comme suit
processeur : 7.4
ram :7.4
windows aero:4.9
graphique de jeu:6.2
disque dur :5.9
donc le comble ds tout ça ....c'est comment ameliorer windows aero et pourtant 2 cartes graphique HD graphique intel 3000 et AMD 7400........
processeur : 7.4
ram :7.4
windows aero:4.9
graphique de jeu:6.2
disque dur :5.9
donc le comble ds tout ça ....c'est comment ameliorer windows aero et pourtant 2 cartes graphique HD graphique intel 3000 et AMD 7400........
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
535
18 janv. 2013 à 03:07
18 janv. 2013 à 03:07
Si ont a bien compris, Les pilotes sont à jour?
Tu trouve que ton pc est pas fluide / que ça fonctionne mal ?
Tu trouve que ton pc est pas fluide / que ça fonctionne mal ?
MrJojoringo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 22:59
17 juil. 2013 à 22:59
Peut-être aussi que tu n'as pas mis à jour les drivers ou que ton dd est simplement moins performant que celui de ton ami. Sur un disque dur il ne faut pas regarder seulement sa capacité mais aussi son taux de transfert, son type de branchement (Sata, Sata II, Sata III), la finition du produit et de le défragmenter dès que possible mais pas trop souvent non plus. Ton ami pourrait aussi avoir un ssd mais ça m'étonnerait.
Modifié par RaceGame le 17/01/2013 à 00:57
Il a peu être un DD qui tourne à 7200 rpm donc souvent 5.9
Et toi un DD qui tourne à 5400 rpm donc souvent 4.9
Avec un SSD en sata3 t'approchera des 7.9
édit: "4.9 et c windows aero qui est responsable"
Les pilotes et surtout de la carte graphique est bien à jour?