Installation de windows sur un 2ème disque dur
qboquet
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, je me suis acheté un deuxième disque dur d'1 to pour procéder à une réinstallation de Windows 7. Mon premier disque dur où Windows est actuellement installé a connu des erreurs de registres. Pour éviter cela, j'ai décidé d'acheter donc un deuxième disque dur, sur lequel je compte partitionner pour installer le système, mais aussi créer une image système et une sauvegarde complète sur ce disque dur. J'ai cependant quelques questions:
-quelle taille doit faire ma partition pour pouvoir installer Windows 7? Sachant que mon pc est un pc de gamer.
-est ce que la partition permettra d'éviter les erreurs de registres et de Windows 7 quand je manipule des programmes sur mon pc?
-si le système est installée à part, sur une partition, est ce que quand j'installe des programmes, comme des antivirus ou même Microsoft office, cela les installent sur la partition système ou sur la partition "vierge"?
Merci pour vos réponses.
-quelle taille doit faire ma partition pour pouvoir installer Windows 7? Sachant que mon pc est un pc de gamer.
-est ce que la partition permettra d'éviter les erreurs de registres et de Windows 7 quand je manipule des programmes sur mon pc?
-si le système est installée à part, sur une partition, est ce que quand j'installe des programmes, comme des antivirus ou même Microsoft office, cela les installent sur la partition système ou sur la partition "vierge"?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Installation de windows sur un 2ème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide