Stop: c0000135 impossible de démarrer le pc
Alpha-kamlouse
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Alpha-kamlouse Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpha-kamlouse Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En effet, un écran bleu apparait 1/4 de secondes puis le pc reboot. La réparation n'a rien donnée.
Quand je lance en mode sans échec, c'est la même chose.
Quand je lance en désactivant le redemarrage en cas d'erreur, je reçois un message d'erreur comme celui çi:
stop: c0000135 the program can't start because %hs is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem.
Le pc n'est plus sous garantie
Je suis sous windows7 et mon pc est un Packard Bell iMédia A3512FR.
Hier, j'ai utilisé RogueKiller qui ne m'a rien détecté. J'ai éteint mon pc normalement hier soir et ce matin, impossible de le rallumer. Rien d'autres n'a été tenté.
Je vous remercie d'avance du temps que vous pourrez me consacrer.
Bonne journée
Depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En effet, un écran bleu apparait 1/4 de secondes puis le pc reboot. La réparation n'a rien donnée.
Quand je lance en mode sans échec, c'est la même chose.
Quand je lance en désactivant le redemarrage en cas d'erreur, je reçois un message d'erreur comme celui çi:
stop: c0000135 the program can't start because %hs is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem.
Le pc n'est plus sous garantie
Je suis sous windows7 et mon pc est un Packard Bell iMédia A3512FR.
Hier, j'ai utilisé RogueKiller qui ne m'a rien détecté. J'ai éteint mon pc normalement hier soir et ce matin, impossible de le rallumer. Rien d'autres n'a été tenté.
Je vous remercie d'avance du temps que vous pourrez me consacrer.
Bonne journée
A voir également:
- Stop: c0000135 impossible de démarrer le pc
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation