Probléme lorsque j'ouvre un ficher .exe

XxClemToniOxX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxClemToniOxX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Et bien salut à tous et à toute donc voilà je viens de restaurer mon ordinateur à l'état d'usine comme si je venais de l'achetez pour virer tout les fichiers qui me server plus à rien mais le problème j'ai réeussi a installer quelque fichier tout de même mais la plus part du temps exemples j'ai voulus installer Java l'application essentiel pour se servir de multi choses et bah au moment que je l'ouvre sa me mais un message d'erreur qui dit : " Downloader Files C:\Users\Clement\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.7.0_25\java_sp.dll is corrupt. " Donc voilà je ne sais pas qu'elle est le problème et autre aussi quand j'ai voulut installer Daemon Tools sa me dis : Windows ne trouve pas C:\Users\Clement\Donwloads\DTLite4471-0333.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réssayer." Je fais ' OK ' et la l'installation avec Daemon Tools ne se mais pas en route... Donc s'il vous plait jai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Désinstallez TOUTES versions de Java avec ---> Revo Uninstaller en Mode modéré.
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java si encore présent.
Lancez CCleaner pour faire un nettoyage dans Nettoyeur (plusieurs fois si nécessaire) et Registre (plusieurs fois si nécessaire).
Installez ensuite cette version hors ligne de Java.
0
XxClemToniOxX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le problème c'est que je peux même pas l'installer Revo Uninstaller car j'ai toujours un message d'erreur qui apparait :(
0