Garder confidentiel ce qu'il y a sur sa session

Jogo -  
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi et mon coloc' avons économiser pour s'acheter un PC portable. J'ai créer ma session en premier (ce qui fait que je suis la session 'Administrateur') et lui ensuite la sienne. Imaginons que ma session s'appelle "Jeremy" et la sienne "Alexandre". J'ai remarquer que on pouvait tous les deux voir ce qu'on avait sur nos deux sessions en allant dans C:/ Utilisateurs. Imaginons que c'est Alexandre qui est sur sa session, il peut aller voirs mes trucs principaux en allant dans C:/Utilisateurs/Jeremy. J'aimerais garder mes trucs confidentiels, y'a t-il une solution ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
Comme tu es l'admin, tu peux accéder à ses données, mais l'inverse n'est normalement pas vrai si tu as mis un mot de passe à ta session.

"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
0
Jogo

Zut, je viens de me rendre compte qu'on étais tous les deux Admin... Ya t-il un moyen pour que lui et moi n'ayons pas accées aux données de l'autre ?
Merci
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

En tant qu'admin, tu peux changer son type de compte, après tu crée un compte admin, depuis ce compte tu modifie ton type de compte. Le compte admin servira pour l'installation de certaines applis qui demandent les droits d'admin.
0