Menu deroulant arriere plan de bureau

Résolu
genereux Messages postés 572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genereux Messages postés 572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ca fait maintenant 2heures que j'essaie de regler mon probleme a l'aide de mon ami google je trouve pas, je voudrai savoir comment supprimé un nom de dossier dans le menu deroulant des arrieres plans de windows 7 c'est un dossier que j'utilisais pour des arrieres plans de mon windows7, mais ce dossier n'est plus.
Je voudrai le supprimé de la liste je n'y arrive pas.

Merci

A voir également:

2 réponses

genereux Messages postés 572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'ai trouvé ma solution, je me doutais qu'il fallait aller dans le registre mais je savais pas ou voici la soluce :

https://www.commentcamarche.net/faq/25319-emplacements-invalides-des-fonds-d-ecrans-et-des-themes

Mais la chaine exact du registre c'est celle ci :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Wallpapers\Images
1
genereux Messages postés 572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Toujours rien? Moi rien je cherche toujours pour l'intsant j'ai recré le dossier en question mais je trouve toujours pas comment le supprimer de ce menu...
0