Après formatage plus de USB

Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai formaté mon PC et changer OS et je met par exemple mon portable ou autre via USB on entend un bruit mais sinon rien il dit qu'il cherche des pilote sans succès, lorsque je vais dans Ordinateur, il ne détecte que le CD pas les port J etc...

MERCI CORDIALEMENT
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est ce que tu as mis a jour (Win Update) ton système ainsi tous tes pilotes ?
0
Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour Win update oui, les pilotes non mais j'ai cherché a les mettre à jour, ils disent qu'ils ont la meilleur version
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Qu'est ce que tu as installé comme (OS) et est t'il officiel Microsoft ?
0
Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Windows 7 Professionnel N, oui authentique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ee gestionnaire des périphériques est ce que tu as des points jaunes sur Contrôleur de bus USB ou autre part ?
0

Oui, quand je branche mes portable, genre samsung mobile modem y'a le truc jaune ils disent qu'ils manque les pilotes ils proposent de m'en trouver mais ils trouvent pas ...
0

Ou sinon il dit qu'il a rencontré une erreur lors de l'installation de ce pilote
0

Réinstalle ton système en étant connecté au net.
0