Erreur dans Bloc Notes

Recto_verso Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur dans Bloc Notes : Je ne comprends rien à cela. L'ordi est tout à l'envers.
Les couleurs sont toutes changées etc.

J'ai cliqué pour avoir la solution et voici le résultat :

" Kitten Cannon a cessé de fonctionner correctement. (Je ne sais pas ce que c'est )

Une nouvelle version de ce logiciel est disponible pour téléchargement qui résout ce problème. SpiralOrbit recommande la mise à jour pour tirer parti des améliorations de la sécurité et de la stabilité.

Tapez ou cliquez ici pour télécharger la mise à jour du site SpiralOrbitTapez ou cliquez ici pour télécharger la mise à jour du site SpiralOrbit

Télécharger les instructions

Tapez ou cliquez sur Exécuter ou Ouvrir . Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou la confirmation.

Suivez les étapes de l'assistant d'installation."

Je n'ai pas réussi à avoir la mise à jour de SpiralOrbit. La configuration est devenue à 16 bits et je suis incapable de la remettre à 32 bits.

Quelqu'un comprend-il cela qui puisse m'aider?
Merci.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez d'abord une restauration du système à une date antérieure à ce problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0