L'ordi bogue après un dossier "caché"

daverdaf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daverdaf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherchais des fichiers temporaires dans un des dossiers du dossier "Utilisateur". Du coup, j'ai fait un peu n'importe quoi, et coché la case "caché" dans la propriété d'un de ces dossiers, puis cliquer sur un truc du genre "appliquer cette propriété à ce dossier, et tous les sous-dossier et logiciels qui le composent". Après un petit temps, le dossier a disparu.

Depuis, la plupart de mes applications ne veulent pas marcher. Dès le démarrage de l'ordi, les logiciels qui se lancent normalement à ce moment-là envoient un message d'erreur.

Par exemple, voici le message d'erreur qui apparaît quand on veut lancer Firefox --> http://www.noelshack.com/2013-28-1373572917-firefox.png
ou quando veut se connecter à Skype : http://www.noelshack.com/2013-28-1373573025-skype.png

Merci d'avance!!

P.S : Si vous avez besoin de plus de détails, demandez le moi, mais ne vous attendez pas à une réponse rapide, je ne serai pas trop chez moi pendant ces vacances.
A voir également:

6 réponses

deuds Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu utilise quoi comme windows ?
0
daverdaf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0
deuds Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu fais démarrer > ordinateur .
Tu regarde en haut a droite, il y a un onglet affichage, tu clique, après tu va tout a droite il y a option, tu clique . Une petite fenêtre s'ouvre, tu clique sur l'onglet affichage, tu descend un peu dans la liste et tu sélectionne " afficher les fichier, dossiers et lecteurs cahés.

Puis tu remet tout se que tu a toucher au départ et normalement sa devrait revenir !
0
daverdaf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur ayant crée un point de restauration automatique, je suis en train de tenter la restauration, mais cela prend du temps. Si ça ne marche pas, je vais essayer ton conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton idée est plus simple que la mienne ... j'aurais du y penser =(
0

La restauration n'a pas marché.
Je pensais aussi que le probleme venait du fait que le dossier soit caché, alors je l'avais déjà fait réapparaître, sans aucun effet.
0