Ordinateur met beaucoup de temps a s allumer et ....
Ameltien
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur met environs 20 minutes à démarrer et ensuite, m affiche la liste des sessions, après cela, je rentre mon mot de passe, mais un écran noir s affiche avec ma souris. J avais remarquer un petit bug auparavant, avec le wifi qui buguait un peu (uniquement sur cet ordinateur).
Pouvez-vous m.aider à régler ce problème svp ?
Merci d'avance.
Mon ordinateur met environs 20 minutes à démarrer et ensuite, m affiche la liste des sessions, après cela, je rentre mon mot de passe, mais un écran noir s affiche avec ma souris. J avais remarquer un petit bug auparavant, avec le wifi qui buguait un peu (uniquement sur cet ordinateur).
Pouvez-vous m.aider à régler ce problème svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur met beaucoup de temps a s allumer et ....
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
10 réponses
Il m'affiche aussi un message qui est le suivant : L'application n a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000006). Cliquez sur OK pour fermer l.application.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt Ameltien, essayes de redémarrer ton pc en "Mode sans échec avec invité de commande", et dans la fenêtre commande tu tapes le mot suivant: explorer, et ensuite tu cliques sur entrer. Normalement ton bureau devrait s'afficher avec tous les icône. A partir de là tu peut lancer l'analyse que tu veut. Si ça marche pas on n'est toujours là. A vos souhaits!
Je ne peux rien voir ... Même pas l invite de commande ... Dites moi comment le voir
Dans ce cas essayes de lancer "Windows memory diagnostic". Pour ce faire, au redémarrage de ton pc tu appuis sur F7 ça devrait te conduire sur une page noir avec du texte blanc en anglais. Et là tu appuis sur Tab (touche avec deux flèches directionnelles a gauche du clavier) pour sélectionner "Windows memory diagnostic" et tu appuis sur "Entrée" et l'ordinateur va lancer la vérification de la mémoire. A la fin de la vérification il va redémarrer automatiquement sinon tu le redémarre manuellement. A vos souhaits!