Transfert doc de l'ordi à tablette

mony2 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je ne parviens pas à copier sur ma tablette (que je viens d'acheter), les doc de mon ordinateur. merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir

Quels types de documents ? quelle est la marque de la tablette ? Est-elle branché en USB au pc ?
0
Fuujin

Bonjour,
La tablette est-elle reconnue par le PC ? Tu es sous Mac ou Windows ? Tu l'as branche en USB ?

Cordialement,
0
mony2 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour les réponses. Je suis sous windows 7 et elle est branchée en USB. Ce sont des documents texte et classeur. C'est une tablette Polaroid. Par contre, je ne sais pas comment savoir si elle est reconnue par le PC. Ce que je ne sais pas, c'est lorsque la tablette est branchée au PC, que faire pour transférer. Dans l'option "envoyer vers" il n'y a rien qui pourrait avoir un rapport avec la tablette.
Cordialement
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Si vous voyez votre tablette dans "ordinateur" c'est qu'elle est reconnue. si non, sans doute il y a -il un logiciel à installer pour gérer votre tablette. Ou encore voir sur la tablette même si dans les paramètres si vous avez une option connexion Pc et choisir "stockage de masse " si bien sûr cette option existe sur la tablette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mony2 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas tablette dans "ordinateur". Dans les paramètres de la tablette il n'y a pas non plus l'option connexion PC. Je vais continuer à copier mes documents sur SD pour les rentrer sur la tablette, mais ça serait tellement plus rapide avec le câble USB ! merci beaucoup.
Cordialement
0

Bonsoir

Quel est le modèle de la tablette ? on sait que c'est une Polaroid, mais si vous avez le modèle exact, cela peut nous permettre de vous venir en aide plus facilement
0