Transfert doc de l'ordi à tablette
mony2
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je ne parviens pas à copier sur ma tablette (que je viens d'acheter), les doc de mon ordinateur. merci de votre réponse.
je ne parviens pas à copier sur ma tablette (que je viens d'acheter), les doc de mon ordinateur. merci de votre réponse.
A voir également:
- Transfert doc de l'ordi à tablette
- .Doc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
Bonsoir
Quels types de documents ? quelle est la marque de la tablette ? Est-elle branché en USB au pc ?
Quels types de documents ? quelle est la marque de la tablette ? Est-elle branché en USB au pc ?
Bonjour,
La tablette est-elle reconnue par le PC ? Tu es sous Mac ou Windows ? Tu l'as branche en USB ?
Cordialement,
La tablette est-elle reconnue par le PC ? Tu es sous Mac ou Windows ? Tu l'as branche en USB ?
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour les réponses. Je suis sous windows 7 et elle est branchée en USB. Ce sont des documents texte et classeur. C'est une tablette Polaroid. Par contre, je ne sais pas comment savoir si elle est reconnue par le PC. Ce que je ne sais pas, c'est lorsque la tablette est branchée au PC, que faire pour transférer. Dans l'option "envoyer vers" il n'y a rien qui pourrait avoir un rapport avec la tablette.
Cordialement
Merci pour les réponses. Je suis sous windows 7 et elle est branchée en USB. Ce sont des documents texte et classeur. C'est une tablette Polaroid. Par contre, je ne sais pas comment savoir si elle est reconnue par le PC. Ce que je ne sais pas, c'est lorsque la tablette est branchée au PC, que faire pour transférer. Dans l'option "envoyer vers" il n'y a rien qui pourrait avoir un rapport avec la tablette.
Cordialement
Si vous voyez votre tablette dans "ordinateur" c'est qu'elle est reconnue. si non, sans doute il y a -il un logiciel à installer pour gérer votre tablette. Ou encore voir sur la tablette même si dans les paramètres si vous avez une option connexion Pc et choisir "stockage de masse " si bien sûr cette option existe sur la tablette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question