Copie windows seven n''est pas authentique

Fermé
gwattou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 22 juil. 2013 à 17:59
Redbart Messages postés 21246 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 juil. 2013 à 15:14
Et maintenant malgré le logiciel d'origine acheté, je n'est plus rien. Plus d'accès internet, plus de possibilité lecture disque, pas de restauration système (service vss ne fonctionne pas), pas de mode sans échec, plus de clé produit et d'activation sur système (activation de windows statut non disponible ID de produit non disponible, gestionnaire périphérique problèmes: carte réseau,lecteurs dvd ,moniteur, controleur audio, énumérateur bus composite, bus racine, pilote énumérateur de lecteur virtuel, pont isa standart PCIet processeur. Heureusement sur cet ordinateur j'ai vista ( où tous fonctionne) et seven.Que dois je faire?
Sur CMD slmgr rilc (erreur 0x80070003) ou rearm cela ne marche pas.

Merci
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21246 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 3 250
22 juil. 2013 à 18:48
Bonjour

"Et maintenant malgré le logiciel d'origine acheté,"
"plus de clé produit"

je ne comprends pas pourquoi ta clé de produit aurai disparue, tu l'as sûrement eue sur papier, lors de l'achat

donc retourne toi vers le vendeur!

les symptomes que tu décris ne sont pas ceux d'un OS non activé; fond d'écran noir avec message "logiciel contrefait bla bla"
0
gwattou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
22 juil. 2013 à 20:50
merci de ta réponse mais je voulais dire ID non disponible, j'ai bien le product key du produit. Je l'ai commandé et acheté sur internet dans une grande distribution.
Ce n'est pas un problème de virus (kaspersky pure et emsisoft anti malware).
J'ai l'impression que c'est une action délibérée de windows. J'ai aperçu le message Windows le soir après la télé et j'ai éteint l'ordinateur pour aller me coucher. Rallumé 3 jours plus tard je n'ai plus accès à rien. Encore merci de ton aide
0
gwattou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
22 juil. 2013 à 23:14
je viens de terminer le montage d'une deuxième tour (ancienne carte mère, carte graphique AGP 8x.....) et ubuntu en système d'exploitation mais je débute.Tu as raison mais j'enrage de ne pouvoir rien faire pour l'instant pour seven.
Encore merci
0
merci de ta réponse, j'ai un athlon 4 coeurs, 64 bits et 8 Go de ram pour cela pas de problème. Avec le vista sur le même ordi je récupère les fichiers devant être effacés lors de la réinstallation de seven. N'ayant plus de lecteur de disque je dois refaire l'installation initiale.
Encore merci de ton conseil cela me rassure.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore merci, pour vista il est sur un deuxième disque dur il suffira de le débrancher. Et comme j'ai répondu avant je vais donc tout réinstallé.

Pour la réponse kaspersky j'ai le pure 3.0 intallé et à jour avant le crash et merci
0
cela a été fait j'ai tout réinstallé et hier soir lors d'une mise à jour 7 importantes et 4 facultatives rebelote mêmes symptômes. Cela confirme que ce sont ses mises à jour windows update qui me bloquent tout. Je vais de nouveau tout installer de nouveau avec mise à jour non auto.

Merci pour tout
0
Redbart Messages postés 21246 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 3 250
29 juil. 2013 à 15:14
Je confirme qu'il faut limiter le nombre de mises à jour
ne pas faire tout en même temps, cela passe mieux
ceux concernant la sécurité en premier

les grosses mises et les facultatives à faire seules (ligne par lignes) parce qu'il faut redémarrer le pc pour les initialiser
0