Peripherique usb non reconnu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila depuis un jour que aucun de mes peripheriques usb n est reconnu ( lecteur mp3,telephone). Quand je branche un de mes peripheriques rien ne se passe , quand je vais dans le poste de travail je ne les trouves pas. Aidez moii svp merci. :)
PS:je suis sous windows 7 64bit
A voir également:

8 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans gestionnaire de périphériques que vos pilotes contrôleur USB sont à jour ?
0
Utilisateur anonyme

oui il sont tous a jour
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Avez-vous essayez de brancher vos appareils à l'arrière? si c'est une tour bien entendu
0
Utilisateur anonyme

j ai essaye de partout et c est un ordinateur portable mais y a rien qui marche :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayer en désinstallant tout ce qui concerne l'usb. Et redémarrez le pc. Au redémarrage, Windows va réinstaller. Si après ça ça ne fonctionne pas, c'est que le problème est matériel
0
Utilisateur anonyme

ah non mais c est bon en fait ya un mauvais contaact avec mon cable c est pour ca en tout cas merci :)
0

De rien. Bonne fin de xeek-end :)
0
Utilisateur anonyme

bonne fin de week end :)
0