Problème d'écran noir après ouverture de session
Fermé
Shox7
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Je me retourne vers vous après de nombreuses tentatives afin de réparer mon ordinateur.
Cela fait maintenant 2 semaines environ que lorsque mon PC portable démarre ( ACER Aspire 7540, Windows 7 ), je sélectionne ma session et là paf: Ecran noir avec seulement le curseur de la souris.
J'ai essayé plusieurs méthodes comme remettre "explorer.exe" dans le Shell, exécuter explorer à partir du gestionnaire de tâche, la commande chkdsk, et rien n'y fait toujours pas de changement.
Cependant je suis prêt à refaire toutes les manipulations que vous me direz, il se peut que j'ai mal fait.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement, Shox7.
Je me retourne vers vous après de nombreuses tentatives afin de réparer mon ordinateur.
Cela fait maintenant 2 semaines environ que lorsque mon PC portable démarre ( ACER Aspire 7540, Windows 7 ), je sélectionne ma session et là paf: Ecran noir avec seulement le curseur de la souris.
J'ai essayé plusieurs méthodes comme remettre "explorer.exe" dans le Shell, exécuter explorer à partir du gestionnaire de tâche, la commande chkdsk, et rien n'y fait toujours pas de changement.
Cependant je suis prêt à refaire toutes les manipulations que vous me direz, il se peut que j'ai mal fait.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement, Shox7.
A voir également:
- Problème d'écran noir après ouverture de session
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
21 réponses
Justement, lorsque je tente une restauration, voila le message que j'ai:
" La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système.
Un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal d'événements d'applications pour plus d'informations. (0x80042302)"
Aucune idée de ce que peut-être le journal d'événements.
" La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système.
Un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal d'événements d'applications pour plus d'informations. (0x80042302)"
Aucune idée de ce que peut-être le journal d'événements.
Oui je l'ai déjà fais. Mais je vais tout de même retenter.
Sinon j'ai trouvé le journal d'événements d'application, mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Sinon j'ai trouvé le journal d'événements d'application, mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résultat du scan :
"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple
C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log"
"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple
C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log"
Oui il s'ouvre, j'ai essayé d'ailleurs d'ouvrir explorer à partir de ça, mais je vois explorer.exe 2 secondes dans "Processus" et il se retire aussitôt.
Aussi, en mode sans echec c'est le même problème.
Aussi, en mode sans echec c'est le même problème.
sinon je te le proposerais pas , je sais ce que je programme
un peu d'infos :
http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
un peu d'infos :
http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
j'ai téléchargé ce que tu m'as dit, IPLook, je le lance, et là je vois la console ouverte avec rien d'écrit dedans, ensuite elle disparait et rien.
je ne sais pas pourquoi c'est ce lien qui est sorti je voulais dire ca
http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
Shok
Ton windows est t-il légal?
Car un truc m'interpelle
"Windows Se7en Titan (32 bits) Ultimate "
Donc je pense que Gen et moi nous allons pas continuer car tu utilises une version piratée!
Ton windows est t-il légal?
Car un truc m'interpelle
"Windows Se7en Titan (32 bits) Ultimate "
Donc je pense que Gen et moi nous allons pas continuer car tu utilises une version piratée!
c'est un pack de mise à jour qui n'est réservée qu'aux versions légales , donc ton windows sera toujours un gruyère et manquera de compatibilité
essaie d'installer le service pack 1 , la réponse sera : il manque des fichiers systèmes ou ils ont été modifiés , l'installation ne peux pas continuer
==
l'activation pirate de ce systeme se fait dans
c:\windows\scripts\setup
et un fichier .bat avec dedans , si tu l'ouvres avec le clic droit / modifier , une clé d'activation avec une option d'emulation de bios Dell
d'ailleurs quand tu allumes le pc , tu vois un quart de seconde l'icone de ce acttivation.exe dans la zone de notificaton de la barre des taches et ca disparait très vite, c'est un petit rond violet.
essaie d'installer le service pack 1 , la réponse sera : il manque des fichiers systèmes ou ils ont été modifiés , l'installation ne peux pas continuer
==
l'activation pirate de ce systeme se fait dans
c:\windows\scripts\setup
et un fichier .bat avec dedans , si tu l'ouvres avec le clic droit / modifier , une clé d'activation avec une option d'emulation de bios Dell
d'ailleurs quand tu allumes le pc , tu vois un quart de seconde l'icone de ce acttivation.exe dans la zone de notificaton de la barre des taches et ca disparait très vite, c'est un petit rond violet.
Hello Shox
A titre d'information lis ceci => https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Je pense que Gen sera du même avis que moi
A titre d'information lis ceci => https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Je pense que Gen sera du même avis que moi
Hello
Un cd d'installation neuf coûte dans les 100 euros
Pour linux on verra si gen est du même avis
Un cd d'installation neuf coûte dans les 100 euros
Pour linux on verra si gen est du même avis