Mise en veille et verouillage session r642 - Dernière réponse le 29 nov. 2013 4 réponses bonjour a tous je vous explique mon problème au bureau j'ai un pc qui devrait marcher en permanence (brancher sur une télé ) qui ne le fait pas car au bout x temps il se met en veille ou en verrouillage de session pouvez vous m'aider ? cordialement Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 bendrop Bonjour, as tu regarder les options d'alimentation. bye. Réponse 2 / 4 r642 Auteur oui je lai déjà fait Réponse 3 / 4 Froulik Quel systeme windows as-tu ? XP ? Seven ? 8 ? Qu'as-tu mis dans les options d'alimentation ? Réponse 4 / 4 r642 Auteur windows 7 et jai mis jamais partout :/ Discussions similaires Mise en veille de téléviseur tcl Othmane Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" Enterprise-D Extinction automatique Maximea7X minuterie télévision TCL séries P73 ljbest Désactiver arrêt automatique DASDA65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Froulik Quel systeme windows as-tu ? XP ? Seven ? 8 ? Qu'as-tu mis dans les options d'alimentation ?