Probleme de son hdmi

Fermé
hardcoreeve Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 11:35
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 1 déc. 2013 à 11:40
Bonjour...

Voici ce que j'ai comme problème et ce que je pense en être la source...

j'ai installer windows 7 a partir d'un cd qui contenait toute les version de windows 7 (donc je ne sais pas trop quel es la qualité de ce que j'ai mis ni si c'est complet) quoi qu'il en soit j'ai mis cela sur mon pc sans avoir de systeme d'exploitation a la base...

mon soucis pour le moment, mise a part un formatage pour passer en xp qui ne va pas a cause de l'ecran bleu de la mort je n'ai aucun son qui sort de mon hdmi( alors que ça allais parfaitement avant de mettre ce truc wind 7)

ça doit faire 8h que j'écume les forum pour trouver une soluc et rien n'y fait donc si je recup mon son hdmi je ne désire plus formater mais quoi qu'il en soit mon pc doit avoir un soucis si cet écran apparaît au début du formatage...

qui se sent prêt a m'aider avec des conseil valable?? :) merciii

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
1 déc. 2013 à 11:40
salut hardcoreeve

"Gestionnaire des périphériques"
sous Windows 7 : Windows ( Démarrer ) => Tous les programmes => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestion des périphériques"

regarde si tu n'as pas un triangle jaune

à+
0