Traducteur de langue

Fermé
georige - 3 déc. 2013 à 17:07
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 4 déc. 2013 à 11:08
Bonjour, A la suite d'une sérieuse panne,j'ai du changer de PC (W XP ) et maintenant mon Unité Centrale est équipée de Windows 7 - Hors beaucoup de pas Web ou de telechagements sont en Anglais - Avec Windows XP cette traduction été demandée et elle etait surtout Possible -
Je suppose que W7 possède la même fonction, mais comment faire ?
Merci a qui m'aidera

4 réponses

helaroa Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 7
3 déc. 2013 à 17:13
Si, tu parle de la traduction auto de pages web, il te faut la barre d'outils "google"

Si non, cette fonction est intégré dans le navigateur "Google Chrome"
0
Bonjour,
une autre possibilité, à condition d'avoir une connexion internet continue, c'est d'intaller Lingoes, on choisit le texte à traduire (par un copier et coller) dans le programme. On peut choisir l'origine du traducteur ( Google, Oxford dictionnary), plusieurs langues au choix. Traduction anglais, allemand, latin, italien, etc... , réversible. Possibilité d'installer localement Le petit Robert 2007. Choix également des dictionnaires.
lien: http://www.lingoes.net/
Un outil utile et gratuit, à découvrir.
Cordialement.
0
Merci ca marcha avec google chrome
0
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 7
4 déc. 2013 à 11:08
De rien ;)
0