Traducteur de langue
georige
-
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A la suite d'une sérieuse panne,j'ai du changer de PC (W XP ) et maintenant mon Unité Centrale est équipée de Windows 7 - Hors beaucoup de pas Web ou de telechagements sont en Anglais - Avec Windows XP cette traduction été demandée et elle etait surtout Possible -
Je suppose que W7 possède la même fonction, mais comment faire ?
Merci a qui m'aidera
Je suppose que W7 possède la même fonction, mais comment faire ?
Merci a qui m'aidera
A voir également:
- Traducteur de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Traducteur de langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Changer langue facebook - Guide
4 réponses
Si, tu parle de la traduction auto de pages web, il te faut la barre d'outils "google"
Si non, cette fonction est intégré dans le navigateur "Google Chrome"
Si non, cette fonction est intégré dans le navigateur "Google Chrome"
Bonjour,
une autre possibilité, à condition d'avoir une connexion internet continue, c'est d'intaller Lingoes, on choisit le texte à traduire (par un copier et coller) dans le programme. On peut choisir l'origine du traducteur ( Google, Oxford dictionnary), plusieurs langues au choix. Traduction anglais, allemand, latin, italien, etc... , réversible. Possibilité d'installer localement Le petit Robert 2007. Choix également des dictionnaires.
lien: http://www.lingoes.net/
Un outil utile et gratuit, à découvrir.
Cordialement.
une autre possibilité, à condition d'avoir une connexion internet continue, c'est d'intaller Lingoes, on choisit le texte à traduire (par un copier et coller) dans le programme. On peut choisir l'origine du traducteur ( Google, Oxford dictionnary), plusieurs langues au choix. Traduction anglais, allemand, latin, italien, etc... , réversible. Possibilité d'installer localement Le petit Robert 2007. Choix également des dictionnaires.
lien: http://www.lingoes.net/
Un outil utile et gratuit, à découvrir.
Cordialement.