Fichier vide mais impossible à supprimer.

Jeff365 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après avoir testé plusieurs logiciels qui mettaient bien la pagaille dans mon PC, j'ai trouvé une autre solution.
- Les fichiers ineffaçables, in déplaçables, impossible à renommer, de zéro octet, étaient dans mon dossier "Documents" et sans utiliser des remèdes de "technicien informatique", je vous expose ma manipulation.
Partant de ma boite mail, j'ai trouvé un fichier que je ne voulais plus. J'ai fais un clic droit dessus et en face de: "enregistrer sous............." j'ai mis un nom identique au fichier à détruire. Je m'attendais à une réponse du genre: " Voulez vous remplacez le fichier existant ?"
L'action aurait été encore + rapide. Non, ce "nouveau fichier" est arrivé en double dans mes documents. A ce moment là, les deux fichiers étaient effaçables, mais lorsque j'en effaçais qu'un seul (sans ordre de préférence) l'autre se retrouvait avec zéro octet et à nouveau in manipulable. Je recommençais la même opération mais cette fois ci : Touche CTRL. Je sélectionnais les deux fichiers à supprimer en même temps et action réussie.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Et cela veut dire?

@+
1