Pc qui grésille :
Francki58
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Francki58 -
Francki58 -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum après avoir chercher sur de nombreux sites des solutions à mon problème je fais appel à vous . Voilà , mon pc Portable qui est le suivant je vous mettrai ma configuration ci dessous. Cela fait 1 semaine qu'il grésille ce qui entraîne des lags sur les jeux... Et à cela s'ajoute des grésillements sur des musiques ou vidéos sur YouTube et autres lorsque que plusieurs fenêtres sont ouvertes . Sachant que mes drivers sont à jour , je n'ai rien installé de nouveau , j'ai nettoyé le registre , fais un scan avec Tune up et CCleaner.... J'ajoute que ce n'est pas la température car il est sous tablette refroidissante !
J'ai besoin que l'on m'aide sur ce problème merci d'avance à ceux qui pourriront m'éclairer !
( Une dernière chose j'ai déjà eu ce problème à deux reprises et ce n'était que temporaire mais à la fin....Mon pc à un peu plus d'un an .)
Caractéristiques principales :
Plateforme Intel Sandy Bridge avec processeur Intel Core i5-2450M (2.5 GHz / 3.1 GHz en mode Turbo - cache 3 Mo)
4 Go de mémoire vive DDR3, pour un lancement rapide de toutes les applications
Ecran large anti-reflets de 15.6" avec haute résolution (1600 x 900)
Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 635M avec 2048 Mo de mémoire dédiée
Sortie HDMI, pour le raccordement à un téléviseur HD compatible
Disque dur de 750 Go avec 7200 RPM (rotations par minute)
Graveur DVD Super Multi double couche
Clavier Wave avec pavé numérique, pour une frappe agréable
2 ports USB 3.0 avec technologie Charger+, pour des transferts de données et des rechargements d'appareils ultra-rapides
Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi N et Bluetooth
Enceintes stéréo intégrées + subwoofer externe
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Sacoche de transport et souris USB fournies
J'ai besoin que l'on m'aide sur ce problème merci d'avance à ceux qui pourriront m'éclairer !
( Une dernière chose j'ai déjà eu ce problème à deux reprises et ce n'était que temporaire mais à la fin....Mon pc à un peu plus d'un an .)
Caractéristiques principales :
Plateforme Intel Sandy Bridge avec processeur Intel Core i5-2450M (2.5 GHz / 3.1 GHz en mode Turbo - cache 3 Mo)
4 Go de mémoire vive DDR3, pour un lancement rapide de toutes les applications
Ecran large anti-reflets de 15.6" avec haute résolution (1600 x 900)
Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 635M avec 2048 Mo de mémoire dédiée
Sortie HDMI, pour le raccordement à un téléviseur HD compatible
Disque dur de 750 Go avec 7200 RPM (rotations par minute)
Graveur DVD Super Multi double couche
Clavier Wave avec pavé numérique, pour une frappe agréable
2 ports USB 3.0 avec technologie Charger+, pour des transferts de données et des rechargements d'appareils ultra-rapides
Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi N et Bluetooth
Enceintes stéréo intégrées + subwoofer externe
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Sacoche de transport et souris USB fournies
A voir également:
- Pc qui grésille :
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide