Probleme avec carte reseau atheros ( code 31)
Marie kate54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Harles -
Harles -
Bonjour, depuis hier ma wifi ne veut plus fonctionner avec sur le pc portable un dell carte atheros AR8152 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20)
cela me marque "Ce peripherique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas changer les pilotes requis pour ce peripherique. (code 31)"
Il m'affichait au debut brancher un cable ethernet et la plus rien j'ai essayer le cable ethernet et maintenant c ce message code 31 qui s'affiche
aider moi svp
cela me marque "Ce peripherique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas changer les pilotes requis pour ce peripherique. (code 31)"
Il m'affichait au debut brancher un cable ethernet et la plus rien j'ai essayer le cable ethernet et maintenant c ce message code 31 qui s'affiche
aider moi svp
A voir également:
- Probleme avec carte reseau atheros ( code 31)
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- *31 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
J'ai eu exactement le même problème , il m'a suffit de faire une simple manipulation :
Gestionnaire de périphériques -> cartes réseau
"Atheros AR8152 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20)" -> désinstaller
ensuite clique droit sur "carte réseau" -> "Rechercher les modifications sur le matériel"
Ensuite ça réinstalle tout seul
Voilà finie
J'espère que sa servira à quelqu'un =)
Gestionnaire de périphériques -> cartes réseau
"Atheros AR8152 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.20)" -> désinstaller
ensuite clique droit sur "carte réseau" -> "Rechercher les modifications sur le matériel"
Ensuite ça réinstalle tout seul
Voilà finie
J'espère que sa servira à quelqu'un =)