Problèmes mises à jour
monsieurjoey
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
J'ai un gros soucis avec mon ordi. Ca a commencé quand j'ai remarqué que je ne savais plus lire aucune vidéo (surtout sur youtube : écran noir et pas de son. Sur d'autres sites, parfois j'entends le son mais l'écran vidéo est vert !??). Donc j'ai essayé de mettre Flashplayer à jour mais impossible, car sur le site, le bouton de téléchargement n'apparaît pas. Donc je vais sur un autre site pour télécharger Flashplayer. Téléchargement : ok, mais lorsque je veux l'installer (et que ce soit ce programme ou un autre, quel qu'il soit), j'ai un message d'erreur qui me dit, en gros, que l'installation (ou la mise à jour) est impossible car le fichier est corrompu ou absent, ou non signé... J'ai essayé de faire une restauration du système à une version précedente, mais le problème persiste. Sans compter que certaines images sur le web apparaissent super "abimées" (gros pixels ou lignes transversales de couleurs criardes, ect...) et que certains sites (genre lolwall) ne s'affichent simplement plus, ou mettent super longtemps à s'afficher...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :)
J'ai un gros soucis avec mon ordi. Ca a commencé quand j'ai remarqué que je ne savais plus lire aucune vidéo (surtout sur youtube : écran noir et pas de son. Sur d'autres sites, parfois j'entends le son mais l'écran vidéo est vert !??). Donc j'ai essayé de mettre Flashplayer à jour mais impossible, car sur le site, le bouton de téléchargement n'apparaît pas. Donc je vais sur un autre site pour télécharger Flashplayer. Téléchargement : ok, mais lorsque je veux l'installer (et que ce soit ce programme ou un autre, quel qu'il soit), j'ai un message d'erreur qui me dit, en gros, que l'installation (ou la mise à jour) est impossible car le fichier est corrompu ou absent, ou non signé... J'ai essayé de faire une restauration du système à une version précedente, mais le problème persiste. Sans compter que certaines images sur le web apparaissent super "abimées" (gros pixels ou lignes transversales de couleurs criardes, ect...) et que certains sites (genre lolwall) ne s'affichent simplement plus, ou mettent super longtemps à s'afficher...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Problèmes mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
19 réponses
A mon avis, Ton ordinateur a besoin d'une réinstallation, même si tu répare par miracle ton problème, ton PC sera toujours aussi long ^^
Après c'est mon avis perso.
Après c'est mon avis perso.
tu devrais pouvoir retourner à la restauration usine (recovery) en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage du pc. Pas besoin dans ce cas des dvd restauration.
Ta chopper un virus mon ami, ta plusieurs soluce, T'installe "Google Chrome" Il contient Flash Player par défaut, ou tu télécharge "MalwareBytes" et tu fais le scan complet (ça va prendre du temps, mais il va virer toute la merde qui fait planter ton ordi) :)
Chrome: https://www.google.com/intl/en/chrome/
MalwareBytes: https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
Chrome: https://www.google.com/intl/en/chrome/
MalwareBytes: https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, en effet, apparemment j'ai un (ou des) malwares. J'ai fais un scan avec Avast et j'ai tenté de les mettre en quarantaine mais pas moyen. Et comme je ne sais rien installer ou mettre à jour(j'ai essayé d'installer Malwarebytes, mais pas moyen, il me dit encore que le fichier est corrompu...) , je suis bloqué, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire... Vous auriez une solution ?
Non, j'ai essayé, il ne me propose que deux dates très récentes et même avec la plus ancienne, les problèmes persistent...
Eh bien, sauvegarde tes données perso (Photo, Musique, Documents) et Réinstalle ton système d'exploitation.
Si nan, Quand il te dit "Fichier corrompu" précise t'il le nom du fichier???
Si nan, Quand il te dit "Fichier corrompu" précise t'il le nom du fichier???
Quand tu parles de réinstaller mon système d'exploitation, tu parles de formatage ?
Sinon, il ne me précise pas de nom de fichier corrompu, il me dit ça à chaque fois que j'essaye d'installer un programme... Avast a trouvé des virus, que j'ai mis en quarantaine ou effacés. Mais le problème persiste encore, en plus du fait que mon pc est maintenant super lent (enfin, sur internet)... Je pensais formater ma machine tellement j'en ai marre...
Sinon, il ne me précise pas de nom de fichier corrompu, il me dit ça à chaque fois que j'essaye d'installer un programme... Avast a trouvé des virus, que j'ai mis en quarantaine ou effacés. Mais le problème persiste encore, en plus du fait que mon pc est maintenant super lent (enfin, sur internet)... Je pensais formater ma machine tellement j'en ai marre...
Bonjour,
essaye malwarbytes en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
cordialement
essaye malwarbytes en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
cordialement
J'ai téléchargé Malwarebytes, puis je me suis mis en mode sans échec avant de vouloir l'installer : même message "Fichier corrompu ou absent"... Pour finir on va croire que je le fais exprès :/
essaye le mode sans échec avec prises en charge réseau, télécharges malwarbytes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et réessaye.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et réessaye.
téléchargez malwarbytes via un autre pc si c'est possible, mettez-le sur une clé USB et tentez de l'exécuter à partir de la clé.