Problèmes de mise à jour

Fermé
lilidune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 12:58
 papyqdb - 5 déc. 2013 à 13:50
toutes les mises à jour de mon ordi ne veulent plus s'installées malgré que j'active le chargement la réponse est toujours la même :"invalide"
même le gestionaire internet ne s'ouvre plus et ne se mets pas à jour internet explorer non plus .

je pense avoir un problème avec flach player ,mais je ne trouve pas ce logiciel pour le désinstaller et réparer les erreurs .

merci de me dire comment je doit faire.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
il serai utile d'aller voir l'observateur d'évènements windows, regarder si il n'y a pas d'erreurs (point d'exclamation dans un rond rouge, ou triangles jaunes), clic sur l'erreur, prendre sur la colonne droite aide en ligne, voir si Microsoft ne donne pas une solution en ligne.
Sinon essayer par le panneau de contrôle, une restauration à un point précédent.
A savoir que avant chaque mise à jour windows crée un point de restauration (concernant les mises à jour système, pas les données utilisateurs).
En espèrant de plus amples informations.
Cordialement
0