Changement de ID mais problème avec Clé Produit de la vignette

Fermé
Aslow7 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 3 déc. 2013 à 16:35
Aslow7 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 3 déc. 2013 à 23:59
Bonjour,

Mon titre n'est sûrement pas très explicite, je m'en excuse.

Voici mon problème:

Il est question de déployer des postes en Windows 7, donc pour cela j'ai opter pour une copie du poste 1. J'ai effectué cette copie, puis je l'ai installé sur le poste 2. Donc pour le moment tout fonctionne.
Après mon souhait était de changer l'ID de ma machine pour ne pas que le poste 1 & 2 soit identiques. Pour cela j'ai opter pour une commande en ligne qui modifie ma clé de produit et active mon Windows avec celle-ci, jusqu'ici c'est OK. Mais en allant dans les propriété de mon PC, mon ID est bien changé comme je voulais mais mon Windows m'annonce que ma clé n'est pas faites pour l'activation. Pourtant j'ai pris celle sur la vignette qui correspond à la même version que installé.

Je me demandé si ce n'était pas à cause du fait que ce soit une copie du PC1 ?
Besoin d'avis, pour voir si d'autre on essayé comme moi et si pour eux cela marche.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
3 déc. 2013 à 16:57
Bonjour

Il faut utiliser sysprep , pour éviter ce genre de désagréments.
Il y a une licence différente pour chaque poste , ou c'est une licence corporate ?
0
Aslow7 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 1
3 déc. 2013 à 23:59
Bonsoir, merci pour cette réponse
Oui j'ai vu qu'il y avais sysprep mais dans ma solution je ne met pas de serveur et il me semble que pour sysprep c'est nécessaire. Donc j'avais trouvé une alternative qui ne marche pas tout a fais. Oui ce serai des licence différentes, une pour chaque poste.
J'espère m'être fais compris :-/
0