Erreur 1935 avec microsoft visual C++ 2005
loolita12
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai pc avec windows 7 64 bit et j'essaie d'installer matlab 2013b pour un travail urgent mais lorsque la configuration de visual c++ commence il me donne ce message d'erreur
error 1935. une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembli
policy.8.0.Microsoft.VC80.ATL.type="win32-policy".version="8.0.50727.6195".publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b".processorArchitecture="amd64".
Pour plus d'informations référez-vous à Aide et support.
merci de me résoudre ce problème.
j'ai pc avec windows 7 64 bit et j'essaie d'installer matlab 2013b pour un travail urgent mais lorsque la configuration de visual c++ commence il me donne ce message d'erreur
error 1935. une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembli
policy.8.0.Microsoft.VC80.ATL.type="win32-policy".version="8.0.50727.6195".publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b".processorArchitecture="amd64".
Pour plus d'informations référez-vous à Aide et support.
merci de me résoudre ce problème.
A voir également:
- Erreur 1935 avec microsoft visual C++ 2005
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
EDIT :
Si cela ne fonctionne pas vérifier aussi les mises à jours via windows update .
en ce qui concerne la deuxième je démarre l'installation des mise à jours mais ça donne un message echec. je ne sait plus d'où vient tout ça!!!!