Hp hs
samantha
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis allé sur le site hp...y avait un lien...
j'ai suivi la procedure donc 5h d'attente avant que le fichier win7 arrive,ensuite roxio est apparu j'ai gravé un dvd...voila et tout ceci sur l'ordi de mon pere je precise.
j'ai ensuite installé le cd sur mon pc et rien ne se passe a part le message d'erreur
j'ai essayé a plusieurs reprise la reinstallation systeme...
toujours rien... recovery manager n'a pu restaurer votre ordi avec l'image usine
contacter hp...code erreur oxeoefooo3
ne me juger pas si je fais des betises... je n'y connais rien
merci
je suis allé sur le site hp...y avait un lien...
j'ai suivi la procedure donc 5h d'attente avant que le fichier win7 arrive,ensuite roxio est apparu j'ai gravé un dvd...voila et tout ceci sur l'ordi de mon pere je precise.
j'ai ensuite installé le cd sur mon pc et rien ne se passe a part le message d'erreur
j'ai essayé a plusieurs reprise la reinstallation systeme...
toujours rien... recovery manager n'a pu restaurer votre ordi avec l'image usine
contacter hp...code erreur oxeoefooo3
ne me juger pas si je fais des betises... je n'y connais rien
merci
A voir également:
- Hp hs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Arobase sur pc hp elitebook 840 - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour,
Dans ce cas, Roxio est parfaîtement inutile...
Le plus simple est de démarrer le pc sur la partition cachée du disque dur pour restaurer la machine en configuration sortie d'usine :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Dans ce cas, Roxio est parfaîtement inutile...
Le plus simple est de démarrer le pc sur la partition cachée du disque dur pour restaurer la machine en configuration sortie d'usine :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine