HDD mort
RepublicofGamer
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous, en quête éclaircissements.
Je suis en possession d'un ASUS ROG G74sx, il y a deux disque durs de 500 GO sur celui-ci.
Le premier (disque C:/ et D:/) est en train de me lâcher, je peux encore y accéder, mais il est plus tout jeune et je me dois réellement de le changer.
Mais voilà, même si je dois acheter un nouveau disque dur de 500 Go 7200 Tr, une question s'impose, mon OS....
J'ai toujours les CD que j'avais fait pour sauvegarder les paramètres d'usines lors de la première utilisation du PC. Et j'ai toujours le sticker de licence windows 7 intact sous mon PC.
Si je remplace mon premier disque dur par un vierge et que j'insère les CD d'usines. Pourrais-je bénéficier de mon Windows 7 malgré tout ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
RepublicofGamer
Je viens à vous, en quête éclaircissements.
Je suis en possession d'un ASUS ROG G74sx, il y a deux disque durs de 500 GO sur celui-ci.
Le premier (disque C:/ et D:/) est en train de me lâcher, je peux encore y accéder, mais il est plus tout jeune et je me dois réellement de le changer.
Mais voilà, même si je dois acheter un nouveau disque dur de 500 Go 7200 Tr, une question s'impose, mon OS....
J'ai toujours les CD que j'avais fait pour sauvegarder les paramètres d'usines lors de la première utilisation du PC. Et j'ai toujours le sticker de licence windows 7 intact sous mon PC.
Si je remplace mon premier disque dur par un vierge et que j'insère les CD d'usines. Pourrais-je bénéficier de mon Windows 7 malgré tout ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
RepublicofGamer
A voir également:
- HDD mort
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
RepublicofGamer
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse rapide ! Donc, remplacer mon disque dur pour un vierge ne me coutera que le prix d'un HDD et pas d'un OS :)
Tomsuper
Messages postés
1926
Membre
Dernière intervention
360
Parfaitement
Tomsuper
Messages postés
1926
Membre
Dernière intervention