Problème pour installer windows
charmani
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je viens de m'acheter un Pc que j'ai monté moi-même.Quand je l'allume sa me marque appuyer sur Del ou F2 pour accéder au bios de la carte mere (Z87-A).Ensuite quand je mets le CD pour installer windows rien ne se passe.Pouvez-vous me répondre rapidemment ????
A voir également:
- Problème pour installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour,
il faut regarder dans le BIOS, et mettre le lecteur CD/DVD en premier dans l'ordre de démarrage.
Cordialement
il faut regarder dans le BIOS, et mettre le lecteur CD/DVD en premier dans l'ordre de démarrage.
Cordialement
Bonjour , pour pouvoir installer Windows à partir d'un cd, il faut configurer l'ordre de démarrage en mettant le lecteur cd en premier dans le BIOS, donc quand tu appui sur del ou f2 au démarrage il ya un écran avec des onglets qui apparait, cherche l'onglet démarrage , ensuite selon le matériel installé trouve le lecteur dvd;fait le monter souvent c'est avec F6 ou f7. regarde l'aide en bas de l'écran.
Sa ne marche pas sa peut peut-etre venir du faite que j'ai brancher mon lecteur DVD sur les sata 6gb ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sur le PC (tour ou portable), il n'y a pas de lecteur CD/DVD, installé ?
Je parle hardware ?
???
D'ici il est difficile de voir la configuration.
Essayer avec un autre CD/DVD, du type UBCD ou Hirenboots, ou un CD du type EmsisoftEmergencyKit.exe
Ceci à titre d'exemple, juste pour savoir si c'est le CD d'installation, ou un autre problème.
Cordialement
sur le PC (tour ou portable), il n'y a pas de lecteur CD/DVD, installé ?
Je parle hardware ?
???
D'ici il est difficile de voir la configuration.
Essayer avec un autre CD/DVD, du type UBCD ou Hirenboots, ou un CD du type EmsisoftEmergencyKit.exe
Ceci à titre d'exemple, juste pour savoir si c'est le CD d'installation, ou un autre problème.
Cordialement