Mon Pc HP Ne s'allume plus

Fermé
furacks Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 19:48
 furacks - 5 janv. 2014 à 01:18
Bonjours, j'ai un HP Notebook

moi j'ai un gros problème, avant mon pc fonctionnait très bien, jusqu'à ce qu'un jour lors d'un téléchargement il c'est éteint! j'ai essayé la la technique : débranché le chargeur et retiré la batterie, appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 30 seconde, puis rebranché le chargeur et appuyé encore sur le bouton marche/arrêt, Sa a fonctionné pendant quelque heures et puis pendant une utilisation l'écran c'est mis en quelque sorte en veille, j'ai fermer le clapet de l'ordinateur pour l'ais ouvert sa a fonctionné et l'opération c'est répéter 6 ou 7 fois, puis a un moment il c'est éteint définitivement j'ai encore essayé la technique, RIEN A FAIRE !!

Pourrais-je avoir de l'aide S'il vous plait ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 81
19 déc. 2013 à 19:52
Bonjour, voyez vous votre curseur ? Bonne journée
0
Bonjour,
avez-vous regardé si le voyant d'alimentation est allumé ?
Regarder si la tension sortie du transformateur est correcte (utiliser un voltmètre) ?
Le câble d'alimentation a-t-il souffert ? (il suffit parfois d'une coupure du câble, ou d'un faux contact).
Une soudure au câble d'alimentation, est parfois défectueuse.
Si il y a ? Un témoin d'alimentation sur le transfo ?
Donner nous le plus d'indications possibles, merci.
Cordialement
0
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, alors j'ai 2 information forte précise qui peut-être vous aidera a trouvé une solution a mon problème,
Donc voila depuis que j'ai posté ce message :
1) mon ordinateur a pu fonctionné mais malheureusement il s'éteint au bout d'une dizaine de minute et a besoin de 2 à 4 avant de pouvoir appuyé sur le bouton marche.
2) Et ce soir je l'ai posé sur mon bureau je les branché et allumé miracle il ne s'ait pas éteint de tout la journée jusqu'à ce que le déplace sur un autre meuble et il c'est éteint après quelque minute et a recommencé le même problème ! :(
__________Avant d'avoir fait cette découverte c'est a dire 2 semaines plus tôt quand j'ai poster ce message je le mettait jamais sur une surface plane immobile comme un bureau, il était toujours sur mes jambes!!!__________Est-ce-qu'il y a pas un rapport sur le fait qu'il soit sur mes jambes ou sur une surface plane immobile !! Est-ce-qu'on peut déduire que le problème vient du faite que Mon PC lors-ce-qu'il est sur mes jambes a une pièce qui bouge et qui provoque un faux contacte ?
Merci, beaucoup pour votre aide.
Cordialement

PS : Il y a un voyant avec le symbole power qui clignote l'orsqu'il s"éteint sur moi
0