Mon Pc HP Ne s'allume plus
Fermé
furacks
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
19 déc. 2013 à 19:48
furacks - 5 janv. 2014 à 01:18
furacks - 5 janv. 2014 à 01:18
A voir également:
- Mon Pc HP Ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
monday1999
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
81
19 déc. 2013 à 19:52
19 déc. 2013 à 19:52
Bonjour, voyez vous votre curseur ? Bonne journée
Bonjour,
avez-vous regardé si le voyant d'alimentation est allumé ?
Regarder si la tension sortie du transformateur est correcte (utiliser un voltmètre) ?
Le câble d'alimentation a-t-il souffert ? (il suffit parfois d'une coupure du câble, ou d'un faux contact).
Une soudure au câble d'alimentation, est parfois défectueuse.
Si il y a ? Un témoin d'alimentation sur le transfo ?
Donner nous le plus d'indications possibles, merci.
Cordialement
avez-vous regardé si le voyant d'alimentation est allumé ?
Regarder si la tension sortie du transformateur est correcte (utiliser un voltmètre) ?
Le câble d'alimentation a-t-il souffert ? (il suffit parfois d'une coupure du câble, ou d'un faux contact).
Une soudure au câble d'alimentation, est parfois défectueuse.
Si il y a ? Un témoin d'alimentation sur le transfo ?
Donner nous le plus d'indications possibles, merci.
Cordialement
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, alors j'ai 2 information forte précise qui peut-être vous aidera a trouvé une solution a mon problème,
Donc voila depuis que j'ai posté ce message :
1) mon ordinateur a pu fonctionné mais malheureusement il s'éteint au bout d'une dizaine de minute et a besoin de 2 à 4 avant de pouvoir appuyé sur le bouton marche.
2) Et ce soir je l'ai posé sur mon bureau je les branché et allumé miracle il ne s'ait pas éteint de tout la journée jusqu'à ce que le déplace sur un autre meuble et il c'est éteint après quelque minute et a recommencé le même problème ! :(
__________Avant d'avoir fait cette découverte c'est a dire 2 semaines plus tôt quand j'ai poster ce message je le mettait jamais sur une surface plane immobile comme un bureau, il était toujours sur mes jambes!!!__________Est-ce-qu'il y a pas un rapport sur le fait qu'il soit sur mes jambes ou sur une surface plane immobile !! Est-ce-qu'on peut déduire que le problème vient du faite que Mon PC lors-ce-qu'il est sur mes jambes a une pièce qui bouge et qui provoque un faux contacte ?
Merci, beaucoup pour votre aide.
Cordialement
PS : Il y a un voyant avec le symbole power qui clignote l'orsqu'il s"éteint sur moi
Merci de m'avoir répondu, alors j'ai 2 information forte précise qui peut-être vous aidera a trouvé une solution a mon problème,
Donc voila depuis que j'ai posté ce message :
1) mon ordinateur a pu fonctionné mais malheureusement il s'éteint au bout d'une dizaine de minute et a besoin de 2 à 4 avant de pouvoir appuyé sur le bouton marche.
2) Et ce soir je l'ai posé sur mon bureau je les branché et allumé miracle il ne s'ait pas éteint de tout la journée jusqu'à ce que le déplace sur un autre meuble et il c'est éteint après quelque minute et a recommencé le même problème ! :(
__________Avant d'avoir fait cette découverte c'est a dire 2 semaines plus tôt quand j'ai poster ce message je le mettait jamais sur une surface plane immobile comme un bureau, il était toujours sur mes jambes!!!__________Est-ce-qu'il y a pas un rapport sur le fait qu'il soit sur mes jambes ou sur une surface plane immobile !! Est-ce-qu'on peut déduire que le problème vient du faite que Mon PC lors-ce-qu'il est sur mes jambes a une pièce qui bouge et qui provoque un faux contacte ?
Merci, beaucoup pour votre aide.
Cordialement
PS : Il y a un voyant avec le symbole power qui clignote l'orsqu'il s"éteint sur moi