Tous mes programmes son mal installer
Wasko94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , voila depuis 1 mois , tous mes programmes son mal installer j'avais eux my search my dial et j'ai enlever les dossier interface il sais enlevé ( j'avais essayer cclearner , adw ..... ) et depuis tout mes programmes que j'installe ou installer fonctionne mal : Message error contacter assistance technique .... j'ai du enlever des clefs dans les interfaces mais je ne sais pas comment les remettres , mon ordi reconnais que les Clefs usb plus les cables telephone, world me dis qu'il est mal installer et je ne peux ni les réparé blackberry link aussi ..... je ne peux pasles désinstaller si quelqu'un peux m'aider , meme mon bleetooth reconnais plus rien aucun bleetooth tel ou autres aider moi je suis a cour d'idée je sais plus quoi faire !! :( j'ai un Asus R700v windows 7
A voir également:
- Tous mes programmes son mal installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour
il serait préférable de retrouver un système d'usine sain en utilisant les disques de réinstallation créés de Windows 7 ou via la partition (au démarrage de l'ordinateur, appuyer sur la touche plusieurs fois sur F8 ou F9 ou f10 ou F11).
il serait préférable de retrouver un système d'usine sain en utilisant les disques de réinstallation créés de Windows 7 ou via la partition (au démarrage de l'ordinateur, appuyer sur la touche plusieurs fois sur F8 ou F9 ou f10 ou F11).
Il dois surment avoir un autre moyen je veux garder tout mes logiciel et mes donnée et je n'est pas de disque dure externe ...
Bonjour
tu as peut-être résolu ton problème mais si ce n'est pas le cas, pour garder tes données, soit :
. utilises un graveur dvd ou Blu-ray
. utilises un autre disque dur vierge :
a/ installe dessus Windows et ton disque dur où il y a tes données,
b/ connecte-le comme disque de données (au démarrage de l'ordinateur, démarre sur le nouveau disque via F8 ou ...)
c/ Sur le Bureau transfère toutes tes données et tes logiciels que tu as téléchargé ou que tu télécharge de nouveau sur le nouveau disque.
tu as peut-être résolu ton problème mais si ce n'est pas le cas, pour garder tes données, soit :
. utilises un graveur dvd ou Blu-ray
. utilises un autre disque dur vierge :
a/ installe dessus Windows et ton disque dur où il y a tes données,
b/ connecte-le comme disque de données (au démarrage de l'ordinateur, démarre sur le nouveau disque via F8 ou ...)
c/ Sur le Bureau transfère toutes tes données et tes logiciels que tu as téléchargé ou que tu télécharge de nouveau sur le nouveau disque.