Bug Windows

...AidezmoiSVP... Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ...AidezmoiSVP... -
Bonjours,
Après une bonne heure pour finir d'installer mes composants dans ma tour, je décide donc d'installer Windows 7 Home premium, que j'ai graver et mis sur cléf USB bootable (comme sa, si l'un ne marche pas l'autre pourrais fonctionner)
Mais seulement voilà tout se passe bien avec la clef jusque au moment de faire les mise a jour (après l'étape de décompression des fichiers Wiindows) il n'y a même pas 1% de fait, qu'un écran bleu vient me dire: ""a problem has been detected and windows has been shutdown to prevent damage to your computer""
Si cela pourrais vous aidez le code d'erreur est: 0x00000024
Ma config':
Carte mère: P7P55D-E
processeur I5 650
Carte graphique GT630m
RAM 8GB DDR3
Alimentation 500W Corsair
Disque dur WD Blue 500GB OEM
Je tien a préciser que c'est le même résultat que se soi avec la cléf USB ou le DVD
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

11 réponses

pmdjstar Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, avant d'installer le Win7 home premium, tu utilisais quelle OS? est ce que tout fonctionnait normalement sur l'autre système d'esploitation avant que tu ne décide d'installer Win7???
0
...AidezmoiSVP... Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'utilisais aucun OS puisque c'est la première installation de Windows
(merci beaucoup d'avoir répondu)
0
pmdjstar Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo installer windows xp, et suis bien linstallation et post dans ta prochaine réponse, là où l'écran d'erreur apparaitra
0
...AidezmoiSVP... Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je vais essayer merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila l'erreur:
"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
recherchez tous virus sur votre ordinateur.supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. vérifiez votre disque dur afin de vous assurer du'il est correctement configuré et terminé.
exécutez CHKDSK/F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
informations techiques :
***STOP: 0x0000007B (0xF78DE524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
0

ok je vw, c'est certainement un périphérique qui est à la base de ce problème... bon eske le programe d'installation a pu formater le disk dur avant ke cet ecran n'apparaisse, si oui, il restait combien de minutes pour l'installation avant que xa ne met à bugger?????
0

Comment on peut formater le disque??
0

le program d'installation mème se charge de le fèr dès que u accepte les conditions générales (souvent c'est F8) et que u appuies la touche entrer pour commencer l'installation, u comprends???
0

Euh... Pas trop .
C'est au moment de choisir la partition?
0

oui c'est xa après avoir choisi la partition, le programe va te demander de formater le diske dur et tu choisi l'option NTFS rapide...
0
...AidezmoiSVP...

Ok je vais essayer merci je vous tiens au courant^^
0