Activer service "station de travail" ?
Maaiq
-
Maaiq Messages postés 3 Statut Membre -
Maaiq Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous et bonne année,
Je n'arrive pas à activer le station de travail.. j'ai pourtant bien une connexion internet, et mon wifi marche parfaitement (testé sur pc portable, tablette etc..), j'ai droit à ce message d'erreur :
http://prntscr.com/2foopb
je ne comprend donc vraiment pas le problème.. une soluce pour résoudre ça ? Merci...
Je n'arrive pas à activer le station de travail.. j'ai pourtant bien une connexion internet, et mon wifi marche parfaitement (testé sur pc portable, tablette etc..), j'ai droit à ce message d'erreur :
http://prntscr.com/2foopb
je ne comprend donc vraiment pas le problème.. une soluce pour résoudre ça ? Merci...
11 réponses
Bonjour.
https://prnt.sc/2foopb
Clic sur Station de travail dans les services et vois si tu est sur Démarrer en Gras.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
https://prnt.sc/2foopb
Clic sur Station de travail dans les services et vois si tu est sur Démarrer en Gras.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.

J'ai droit à ça :
http://prntscr.com/2fu44c
Quand je clique sur démarrer, ça me met le même message d'erreur, que je mette sur Manuel ou autre..