Qu'est-ce qu'un SP1

Résolu
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Même si je n'ai jamais eue de réponse à mes demandes d'aide, je souhaiterai savoir ce qu'est un SP1 et quel en est son utilité. Merci de me répondre et Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

A voir également:

6 réponses

EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour vos réponses mais comment et où trouver SP1 sur mon pc ?? J'apprécierai une réponsede nouveau, merci à tous pour vos réponses
3
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
SP signifie « Service Pack ». Wikipédia en donne une assez bonne définition: https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_pack
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Windows 7 Service Pack 1 (SP1) est une mise à jour importante qui inclut des mises à jour de stabilité, de performances et de sécurité préalablement diffusées pour Windows 7. L'installation du SP1 vous permet de garder Windows 7 à jour.
0
smoky184 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

Un Service Pack (paquet de services, diminutif SP) est un ensemble de mises à jour, corrections et/ou améliorations de logiciels livré sous forme d'un seul package installable en une seule opération (CF Wikipédia)

L'utilité est, principalement, la stabilité de l'application ou de l'OS qui est visé.

Cdt, Smoky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pourquoi me le demande-t-on dans mon inscription sur un site sécurisé que je ne nommerai pas ???
0

Bonsoir à tous,
Merci pour vôtre aide et mes meilleurs voeux à tous.
0