Désinstalles moi si tu peux!

Fermé
llewelyn Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 3 janv. 2014 à 19:03
kaneagle Messages postés 85486 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 4 janv. 2014 à 01:33
bonjour et bonne année 2014,

je recherche quelqu'un qui peut m'aider a désinstaller un truc de mon pc... Et a faire le tri dans ce qui est installé de toutes façons^^

il y a quelques semaines j'ai voulu installer un logiciel qui permettait d'accéder a la mémoire d'un de mes vieux téléphones via un cd d'installation fourni mais c'est ensuite, au vu que cela ne fonctionnait pas, que j'ai vérifié la compatibilité du logiciel et de mon système d'exploitation qui n'était pas bonne (logiciel prévu pour windows xp/vista et je suis sous seven).

Problème il refuse de se désinstaller et j'ai jeté le cd qui ne servait plus a rien...

mon ordinateur rame et ventile beaucoup alors qu'il n'est pas très chargé au niveau du disque dur (228 gigas libres sur 284) donc je voudrais savoir ce que je peux enlever comme programmes qui ne servent pas.

Merci beaucoup

6 réponses

Salut,
essaie de désinstaller avec Ccleaner.
Et bravo pour le titre.. :)
1
llewelyn Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
3 janv. 2014 à 19:19
Ccleaner c'est toujours bien, vais faire ça pour voir^^

et pour le titre, je veux faire un peu d'humour pour me déstresser de mes pérégrinations informatiques :)
0
llewelyn Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
3 janv. 2014 à 19:21
Ccleaner passé mais rien supprimé au niveau des programmes indésirables^^
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 19:30
Tu as utilisé la fonction de désinstallation ? Excuse la question si elle est idiote, mais je préfère être sûr..
Il y a d'autres outils plus puissants, comme Remove.

Je ne suis pas souvent sous windows, mais lorsque j'avais un problème de ce type, je le réglais à la hache, avec un autre soft...
En général, j'arrivais à "Détruire" avec Windirstat. Si on peut éviter.. ;) ça ne m'a jamais rien cassé, mais il faut bien nettoyer la base de registre ensuite, c'est du brutal.
0
3 janv. 2014 à 20:03
si je pouvais je retournerais sous mon petit debian squeeze... malheureusement je ne peux pas, j'ai besoin de windows pour mon jeu favori^^

la fonction désinstallation de windows? ben je clique sur "désinstaller" ça ne fonctionne pas...

je vais essayer remove :)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 20:08
la fonction désinstallation de windows?
Arf nan, je parlais de cleaner..^^
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 19:07
tu t'y prend comment ?

panneau de configuration > Désinstaller un programme ?

comment s'appelle ce programme ?
0
Modifié par llewelyn le 3/01/2014 à 19:13
bonsoir^^

en fait il y a 4 lignes programmes que je veux désinstaller dans la série "samsung mobile" il y a:

-samsung mobile phone usb driver drive software
-samsung mobile usb modem 1.0 software
-samsung mobile usb modem software
-samsung mobile modem driver set

a savoir que le 1er et 4eme prétendent se désinstaller après reboot du pc... mais ne le font pas et que les deux autres m'affiche clairement un message d'erreur

Et oui je vais dans les configurations pour désinstaller un programme
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 19:30
essaie de trouver ou les fichiers du programme sont enregistrés et supprime les (sa revient au même)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 janv. 2014 à 20:15
j'ai regardé dans C: aucun dossier appelé Samsung
0
kaneagle Messages postés 85486 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 14 358
4 janv. 2014 à 01:33
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo-uninstaller

Va en mode sans échec
Lance Revo-uninstaller
Désinstalle-les.
0