Bloquage
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christophe_t99
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polocmoi81
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4 janv. 2014 à 16:16
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Que te dit exactement le message d'erreur à l'ouverture de la session?
christophe_t99
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4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 16:59
4 janv. 2014 à 16:59
bonjour et merci polocmoi81,
le message; le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect
voila
le message; le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect
voila
polocmoi81
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4 janv. 2014 à 18:39
4 janv. 2014 à 18:39
Essaye de supprimer la session depuis le mode sans échec, si j'ai bien compris c'est pas la session administrateur qui pose problème?
christophe_t99
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4 janv. 2014 à 19:41
4 janv. 2014 à 19:41
je l'ai déja fait puisque lorsque je redemarre windows normalement la barre demandant le mot de passe n'existe plus mais quand je clique sur le tuto il ne se passe rien
polocmoi81
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4 janv. 2014 à 19:57
4 janv. 2014 à 19:57
Non supprimer carrément la session de père, sauvegarde les fichiers depuis le mode sans échec, puis en créer une nouvelle. Ça le fait que sur cette session?
Essaye peut être avant, depuis le mode sans échec un scan avast et malwarebytes ;)
Essaye peut être avant, depuis le mode sans échec un scan avast et malwarebytes ;)
christophe_t99
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4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 21:03
4 janv. 2014 à 21:03
oui il est le seul à se servir de son pc,c'est pourquoi il n'a qu'un compte administrateur sans autres sessions!!je le revois demain dimanche je vais essayer ce que tu dis!merci je te tiens au courant demain en soirée