Impossible de démarrer: désactiver Outil de Démarrage?
fl66000
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
oomask Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oomask Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours mon ordinateur refuse de démarrer, j'ai les deux options "Lancer l'outil de redémarrage système" ou "Démarrer Windows normalement", mais les deux m'emmènent vers l'outil de redémarrage système, qui ne répare rien du tout.
J'ai essayé d'utiliser le mode sans échec pour essayer de bloquer cet outil avec "msconfig.exe", mais l'ordinateur ne démarre pas en mode sans échec et s'éteint après une page de chargement.
Que dois-je faire?
Merci!
Depuis quelque jours mon ordinateur refuse de démarrer, j'ai les deux options "Lancer l'outil de redémarrage système" ou "Démarrer Windows normalement", mais les deux m'emmènent vers l'outil de redémarrage système, qui ne répare rien du tout.
J'ai essayé d'utiliser le mode sans échec pour essayer de bloquer cet outil avec "msconfig.exe", mais l'ordinateur ne démarre pas en mode sans échec et s'éteint après une page de chargement.
Que dois-je faire?
Merci!
A voir également:
- Impossible de démarrer: désactiver Outil de Démarrage?
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
1 réponse
Salut si tu avait créer un disque d'image système utilise le pour restaurer ton système. Si c'est pas le cas tu va devoir réinstaller le système Windows.
oomask
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai le meme probleme mais je voudrais recuperer mes donnes commnt dois - je m'y prendre ?