Impossible de démarrer: désactiver Outil de Démarrage?

fl66000 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oomask Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque jours mon ordinateur refuse de démarrer, j'ai les deux options "Lancer l'outil de redémarrage système" ou "Démarrer Windows normalement", mais les deux m'emmènent vers l'outil de redémarrage système, qui ne répare rien du tout.

J'ai essayé d'utiliser le mode sans échec pour essayer de bloquer cet outil avec "msconfig.exe", mais l'ordinateur ne démarre pas en mode sans échec et s'éteint après une page de chargement.

Que dois-je faire?

Merci!
A voir également:

1 réponse

negus-1er Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut si tu avait créer un disque d'image système utilise le pour restaurer ton système. Si c'est pas le cas tu va devoir réinstaller le système Windows.
0
oomask Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probleme mais je voudrais recuperer mes donnes commnt dois - je m'y prendre ?
0